Chapitre 1

506 11 5
                                    

Je m'appelle Ayla, j'ai 17ans, je viens des Balkans, je fais 1m70 et je suis grosse (100kg). En vrai j'étais une meuf timide qui parle pas trop mais si on me manque de respect à moi ou mes potes je deviens la meuf qui parle le plus et j'ai peur de personne à part Allah. Contrairement aux autres gros je me fais pas harcelé à l'école, les gens me font jamais des remarques et m'acceptent comme je suis, sauf mes propres parents et mes sœurs (ils me frappent pas mais psychologiquement ils m'ont tué).

J'ai 3 meilleures amies et je peux dead pour elles, c'est mes sah to sah. J'ai pas de mec, bah oui qui voudrait d'une fille comme moi.

Aujourd'hui je me réveille, il est 7h et je commence à me préparer pour aller au lycée, je suis en terminale. Je fais ma toilette et je décide de mettre un jean un peu déchiré avec un body basic noir avec un long monteau et des Nike Air Force 1. Quand ma mère elle ma vu elle m'a dit:

Mama: Tu vas vraiment aller comme ça?? Tu devrais avoir honte de ton corps et mettre des trucs extra large. Ce genre de tenue il y a que Edina qui peut la porter.

(et elle commence à rigoler avec ma sœur Edina, elle a 5ans plus que moi et c'est la préferé de toute la famille, c'est LA fierté de la miff juste parce qu'elle est belle, tout le monde l'aime dont moi mais j'avoue je suis un peu jalouse quand même)

Edina: Vas y mama laisse là, elle est belle aussi.

(Ma mère part avec un regard de dégoût et Edina elle me regarde avec un sourire bienveillant. Enfaite elle est bizarre, quand on est seules elles me dit que ce que me font les parents ça se fait pas mais quand elle est avec eux elle m'insulte avec eux et des fois elle me défend. )

*Bon je vous fait une description de Edina

Elle a 22ans, elle a arrêtée les études et elle travaille pas, elle fait 1m75 et elle est mince, elle a pas vraiment des formes mais elle a un magnifique visage et des cheveux châtin foncé et bouclés, elle est plutôt blanche (c'est le seul point où elle est jalouse de moi parce que moi je suis plutôt bronzée et je bronze facilement alors que elle sa prend jamais). Elle est célibataire et c'est une fille qui se respecte. *

Bon moi je suis tellement habituée aux remarques de ma mère que j'écoutais même plus et je suis sortie sans rien dire. J'ai pris le bus, quelques arrêts plus tard on était arrivé, je vois mes potes sortir de même bus, tellement il était blindé on a même pas pu se parler dans le bus. On s'est fait des câlins, des bisous et on a prit la route du lycée.

*Vas y je suis ti-gen je vous les présente

Il y a Liya, (c'est ma number one, je l'aime tropp cette fille) elle a 18ans, elle est petite de taille mais elle a grave des formes, pleins de gars veulent la gérer mais elle elle veut pas. Elle est très gentille et grave mignonne mais faut vraiment mais vraiment pas la chercher ou osé insulté quelqu'un qu'elle aime parce que Liya devient une sheitana puissance 1000. C'est une Ethiopienne et depuis la 6ème on se lâche pas avec les deux autres bagras.

Après il y a aussi Anisa, elle a 17ans, elle c'est une folle et elle dit tout ce qu'elle pense, je l'aime trop. Elle est un peu plus grande que moi, mince et elle a des formes mais pas trop. Les gars elle s'en fou et c'est une fille qui rigole H24 et sans qui je sais pas je ferais quoi wsh.

Et enfin on a Ema, elle est ni petite ni grande, elle a grv des formes mais pas autant que Liya. Elle a 17ans aussi. Elle viens des Balkans comme Anisa et moi, (après on parle presque jamais dans notre langue par respect pour Liya, ça se fait pas), elle se méfie beaucoup des gens et elle donne pas sa confiance à tout le monde, mais une fois que tu rentre dans son cercle de amis c'est bon tu vois que c'est une folle.*

On parlait des vacances qu'on venait de passer (c'était les vacances de Noël).

On arrive au lycée ça sonne et on part en cours. Liya et moi, nous sommes dans la même classe et Anisa et Ema sont ensemble dans une autre classe.

On rentre dans la salle on avait histoire-géo. Je m'asseois avec Liya (logique) sauf que le prof il était vraiment pas du même avis:

Prof: Alors là Ayla et Liya c'est pas possible, j'ai envie de commencer mon année serainement donc Liya bouge au fond.

Moi: Non monsieur svp, on a prit toutes les 2 des bonnes résolutions, on va pas bavarder!!

Liya: Oui, promit on discute pas! (elle fait les yeux doux et moi aussi)

Prof: Ça marche pas avec moi, Liya si dans 2min tu changes pas de place je te vire du cours!!!

Il était énervé dans Liya a prit ses affaires et elle est partie aus fond de la classe solo. Moi je détestai être assise seule mais bon on fait avec.

Quelques minute plus tard la porte qui toque me retire mes pensées. Non, non wesh pas lui!!


Après mon BAC j'ai changé de vie,de décor et de corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant