David Okit

46 7 2
                                    

Shalom bro/sista! J'espère que vous allez tous bien ! Par la grâce de Dieu et moi ça va super !

Petit mini-témoignage personnel( vous pouvez passez cette partie s'il vous le voulez) : Le père a répondu à mon appel à l'aide ! Je suis tellement contente !
Je lui rends gloire je lui dis merci.

Et dans les commentaires un frère/une sœur en christ m'a dit : <<  il reste fidèle et il ne t'oublie pas >>, ça m'a réconforté, peut-être que le seigneur est passé par lui ( elle) pour me parler.

En tout cas je lui suis reconnaissante ! Merci beaucoup.

Que toute la gloire revienne au Seigneur !

Ça m'a appris quelque chose : Aie toujours la foi quoi qu'il arrive.
J'espère que ce message a pu touché quelqu'un.

Fin.

Aujourd'hui on va parler de David okit ! Que j'ai connu récemment ! Ces freestyles m'ont énormément touché, chacun de ces freestyles à un message important à donner et j'espère que beaucoup d'entre vous l'apprécieront ! Je vais en profiter pour parler de sa sœur qui fait de la musique Krista Marguerite.

Krista a aussi des témoignages touchant !

Je vous laisse les découvrir !

- David Okit ( son premier clip officiel) igo

- Ça va aller

- Boca

- Le ciel, le monde

- Parmi les anges

- Mon ami holy

-Los igos

Musiques Chrétiennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant