Coucou 👋🏾 ! Comment vous allez ? Je vais faire vite parce que je dois retourner bosser mon roman, la sortie est prévue pour le mois prochain donc il faut que tout soit prêt.
Aujourd'hui on va parler de Kabe ( et je vous donnerai mon avis 😜). Je sais pas mais passer ce petit moment avec vous me fait trop plaisir, j'ai envie de rester ici, écrire et écrire encore.
Je veux vous emmerder avec mon humour noir.
Je reviendrai rapidement.Concernant le post de nouvelles musiques, je publie comme vous le savez déjà une musique chaque deux jours. J'ai changé d'avis parce que je travaille beaucoup et que vous me manquez donc j'ai décidé de faire deux musiques chaque deux jours.
J'ai trop parlé. 😅
On revient :
Kabe ?
KaBe est originaire de République Démocratique du Congo. Il a grandi dans le nord de la France, et côté musique, il a plutôt des goûts éclectiques variant entre le R&B, le gospel, le rap ou encore la pop. ( cool 😎 👍🏾)
Suite à une lourde opération du cœur (2007), KaBe décide de partager sa foi chrétienne de façon plus direct au travers de la musique. Son objectif : encourager les gens à placer à leur tour leur foi en Dieu. Il enchaîne donc les prestations dans les églises, concerts, soirées et conventions avec son groupe, puis à partir de 2010 en sólo. ( trooooop cute ! 😍 😭)
Ces musiques sont trop belles, je vous laisse découvrir ( 😊 je suis cool non ? Oui je sais merci 😚)
- Tu seras là ( j'aime trop ce son, cœur dessus ! ♥️❤️)
- Libre ( 👏🏾! 👍🏾!)
- Jamais solo ( bah jsp 🙈🤷🏾♀️)
Voilà c'est terminé pour aujourd'hui !
À dans deux jours pour deux autres musiques !N'hésitez pas à commenter, me parler en privé !
Merci pour ces 344 lectures ! J'suis trop contente ! Je vais mourir de choc 😲 là, si ça continue.
Passez une bonne journée/fin de soirée !
Si vous avez des suggestions de musiques à me faire, je suis dispo ( je travaille beaucoup mais je suis toujours connectée sur Wattpad 😉)
Si il y'a des fautes, sorry, je prends pas trop le temps de corriger. Je n'ai même pas envie d'arrêter d'écrire mais je suis obligée !
À vendredi 🙋🏾♀️ !
Bloomdream.
VOUS LISEZ
Musiques Chrétiennes
RandomIci se trouvent des musiques Chrétiennes de tout genre. J'espère que vous trouverez les tiennes dans ce livre. God bless you ❤️