Nous continuons ici avec Charlene Nash.
Okay, actuellement je ne mets pas tous les styles de musiques et mets encore de la pop.
Au cas où vous pensez ça, je vous ai dit de me parler en privé, vous me dîtes quel est votre style de musique et je te la donne illico presto.
Pour que je puisse poster ça ici, soyez indulgents, s'il vous plaît.D'abord quand je voulais voir comment évoluait ce livre que je fais et j'ai vu 103 lectures, j'étais en mode OMG !!!, j'arrive pas à y croire qu'il y'ait autant de vues en seulement quelques jours.
Je suis vraiment heureuse de voir ça, je remercie aussi le seigneur pour toutes ces vues, c'est grâce à lui.D'accord, j'ai trop bavardé et raconté ma vie.
Parlons de cette meuf, lorsque j'ai écouté sa musique Really Knew, j'ai dansé !Nous parlons évidemment de Charlene Nash.
( je sais que vous savez. Je pense que je vais arrêter de mettre les noms des artistes en titre. Là comme ça, il y'a plus de suspens, non je préfère comme ça )a- Qui est Charlene Nash ?
C'est une chanteuse Pop chrétienne.
( j'ai pas trop d'info)Ces musiques :
- Really Knew
- Breathe
- Overdose
- Real Love
- Answer
- I Just wanna be like
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter ou parler en me parler en privé.Laissons place au dernier song ! (j'aime écrire le son en anglais : song)
VOUS LISEZ
Musiques Chrétiennes
De TodoIci se trouvent des musiques Chrétiennes de tout genre. J'espère que vous trouverez les tiennes dans ce livre. God bless you ❤️