Salut salut !
( Tu reviens comme une fleur alors que tu as promis d'autres musiques dans quelques minutes)
Vraiment désolée, il fallait que je fasse un truc important, mais voilà je suis là.
Bref !Bon je suis africaine et je n'allais pas laisser mon continent en sachant qu'ils font d'excellentes musiques, non ?
Voilà, je vais montrer une musique lorsque je l'écoute, me motive dans ma vie , me donne envie de danser. Pour moi cette musique est Wow ( Je sais qu'on peut pas avoir le même avis concernant les musiques mais ces musiques motivent tellement que...)
Je parle trop là, bon j'ai assez raconté ma vie.
a- Qui est Le Psalmiste?
Le psalmiste est un artiste/Producteur chrétien qui fait du Hip-hop/Rap.
Les musiques :
- Víctory ( ce song là, je l'aime tellement !)
- Je prie pour toi
- Le ciel nous regarde
- Dis-leur
- Sentiers applanis
J'attends vos avis sur ces musiques et à dans quelques heures.
(Je pense que maintenant je publierai trois musiques par jour, ça dépendra.)J'espère que pour les personnes qui aiment le rap ont pu trouver leurs bonheurs et si ce n'est pas le cas, j'en ai plein d'autres sur la manche.
Si vous avez des suggestions de musiques vous pouvez les mettre en commentaire ou en message privé.
N'hésitez pas à commenter, j'en serai ravie !
VOUS LISEZ
Musiques Chrétiennes
SonstigesIci se trouvent des musiques Chrétiennes de tout genre. J'espère que vous trouverez les tiennes dans ce livre. God bless you ❤️