16- Pop Urbaine : Sajan Nauriyal

25 6 0
                                    

*Attention, chapitre plus long que d'habitude. À absolument lire la fin ( la note d'auteur).
Merci.

Hola la familia! Comment ça va ?
Par la grâce de notre Seigneur je vais hyper bien. Je ne sais pas mais j'aime revenir comme une fleur lorsque je fais la bêtise de ne rien poster durant des jours.

Comme d'habitude, le speech, je suis désolée. À cause de mon roman Wattpad qui me prend tout mon temps. ( heureusement que maintenant je stoppe pour pouvoir faire certaines choses). C'est vraiment compliqué, je me demande à la rentrée comment je ferai les posts, je vais m'organiser. En attendant, aujourd'hui nous allons parler d'un artiste nommé Sajan Nauriyal !

( je pense que si tout va bien, je vais mettre plus de sons latinos, tropicaux, en rapport avec l'été. Chrétien bien sûr)

Qui est Sajan Nauriyal?

Sajan Nauriyal est un artiste pop urbain qui fait de la musique sur Jésus depuis le coin froid et humide en haut à gauche des États-Unis (Seattle) ....

( Franchement j'ai rien d'autre sur lui, musicalement parlant)

Ces musiques :

- Yours

- Trust ft CASS ( si vous ne la connaissez pas, regardez le précédent chapitre).

- Always Enough

- Twunny Twunny ( conseillé pour danser ou à une occasion de fête) ft Chris Howland ( lui, c'est un DJ chrétien)

- Your Love ft Chris Howland


Bien bien, cet artiste a déjà fait sortir plusieurs albums que vous pouvez aller voir sur YouTube, Spotify etc...

Avis personnel :

J'aime beaucoup de ces titres, je ne mets pas forcément mes artistes préférés sur ce livre. Il a son côté rap tout comme lecrae, Evan Ford, Cortes ( on parlera de lui très bientôt) etc... Que j'aime bien.

              ~ Retour à la fin de la rédaction ~

Devenons sérieux,
Vous avez sûrement remarquer (ou pas)- ce qui n'est pas un problème- que lorsque je montre les vidéos YouTube des musiques que je poste. Il y'a souvent ces groupes de mots, textes etc...

''  GOOD CHRISTIAN MUSIC BLOG ''  etc...

Actuellement, comme beaucoup de personnes doivent le savoir ou pas, il y'a de nouveaux styles de musique qui sont sortis ( ou plutôt commencent à être connus) comme la pop, L'afro-Beat, etc...

Les chaînes YouTube comme : Amen Worldwide, BLSSD, Gospel Hydratation.

Ces chaînes montrent des artistes chrétiens qui font des musiques géniales dans les temps modernes, c'est d'abord par eux que tous ces sons sont plus connus dans le gospel.

En plus ces chaînes, regroupent les musiques dans différentes catégories musicales, ce qui est extrêmement bien.
Tu recherches de l'électronique, il y'a la liste d'électronique pour toi, tu peux choisir les musiques qui te plaisent, les télécharger.

Chaque jour, ils postent de nouveaux sons Chrétiens, des fois, ils font passer les musiques en direct sous forme de radio. C'est vraiment cool, tu peux échanger avec d'autres chrétiens et autres...

J'ai décidé de partager ces connaissances avec vous pour les personnes qui ne les connaissent pas, en tout cas vous n'allez pas le regretter !

Merci d'avoir lu, la note d'auteur, passez une bonne journée !

Que le Seigneur vous bénisse !



Musiques Chrétiennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant