- Sᴇ́ǫᴜᴇɴᴄᴇ ᴅᴇᴜx -

199 17 28
                                    

Moi : O-on est plus un couple ! Mon embarras pouvait clairement se deviner dans ma voix. Mais je veux bien tout te raconter..

Malgré le fait que j'ai détourné les yeux, le connaissant je savais pertinemment qu'en ce moment même il devait afficher un sourire victorieux.

••| 𝙿.𝙳.𝚅. 𝙰𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛𝚎 |°°

Un sourire victorieux certes, mais aussi un sourire d'un amour renaissant..

___________________________

𝐒𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 :
𝑷𝒂𝒔𝒔𝒆́

Flashback

Aoi : Merci beaucoup, Akane !

Tsutashi Aoi, la meilleure amie d'Akane. À vrai dire, Aoi n'a qu'une seule amie, et c'est Akane.

Elles sont dans la même classe, pratique pour traîner ensemble.

Elles ne se lâchent jamais, on les aperçoit toujours ensemble.

Qui dit Aoi, dit Akane, et qui dit Akane, dit Aoi. Et ce, depuis le primaire.

Akane : Avec plaisir ! T'aurais fa-

Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase, notre héroïne se retrouve par terre.

?? : Arrgh, tu te sens obligée de toujours te retrouver dans mes pattes Namiya ?!

Elle c'est Momoka Izumo, probablement la pire peste que la Terre ait jamais connu et accessoirement la pire ennemie d'Akane.

Aussitôt, Aoi s'agenouilla auprès de sa meilleure amie pour l'aider à se relever.

Akane : Tiens tiens, ça tombe bien que tu parles de pattes puisque j'ai l'impression que l'on ne t'a pas assez bien dressée.

Les quelques élèves qui se situaient autour des trois filles et qui avaient suivit la conversation, ne purent se retenir de rigoler.

Suite à cela, Izumo serra les poings et les dents en grommelant.

Izumo : Tu ne paies rien pour attendre Namiya !

Furieuse, elle tourna les talons et s'en alla.

Les jours passent et il semblerait que le comportement de Aoi ait changé, elle n'est plus aussi souriante qu'avant et semble également être plus distante avec Akane.

Akane : Dis, est-ce que ça va ?

Aoi : Oui oui, tout va bien. Avait-elle dit en sortant son meilleur sourire forcé qui n'échappa pas à sa meilleure amie.

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐑𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 | 𝒦𝒶𝓇𝓂𝒶 x 𝒪.𝒞 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant