- Sᴇ́ǫᴜᴇɴᴄᴇ sᴇᴘᴛ -

132 10 3
                                    

Karma : Je suis incassable.

Moi : Évidemment. Je levais les yeux au ciel. Et sinon, elle est où Rio ? Dis-je en relevant la tête vers lui.

Isogai : À ce propos.. elle s'est faite avoir..

_________________________


𝐒𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐩𝐭 :
𝑽𝒊𝒄𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝑱𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒊𝒆

Moi : Mince..

Karma : C'est arrivé quand ?

Isogai : Quelques minutes après qu'on vous ai laissés seuls, Sugino lui avait tiré dessus de loin.

Mmh.. s'ils étaient déjà là-bas, ça veut dire que soit on est loin les uns des autres vu qu'on est maintenant censé être dans des directions opposées, soit vu qu'il n'y a plus aucun de nous là-bas cela veut dire qu'ils sont peut-être en ce moment même en train de se diriger vers nous et en sont peut-être même très proches.

Alors faut se bouger.

Moi : Il faut qu'on se tiennent prêts, ils se peut qu'ils soient à proximité de nous. Enfin je dis "ils" mais peut-être qu'ils se déplacent individuellement.

Tous les deux acquiescent.

Karma : Au fait Isogai, on a éliminé Kayano et Kanzaki.

Isogai : Quoi déjà ?? Il était étonnement surpris.

Karma : Juste après que vous soyez partis.

Un craquement de branche se fit soudainement entendre, ce qui nous mis tous à l'affût. On regardait autour de nous, sur nos gardes, sans jamais rien remarquer de suspect.

Maintenant que j'y pense, le bruit n'était pas si fort que ça voire même pas. Ça doit venir d'un peu plus loin.

J'essaie alors de ressasser le moment où l'on l'a entendu, et regarde dans potentiellement sa direction.
Là, à travers les branches et les feuilles j'arrive à apercevoir une couleur qui se distingue des autres, du bleu.

Serait-ce Nagisa ?

De ce que je peux voir, il me semble être de dos. Mais il ne bouge pas et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un avec lui, il doit peut-être être en train de réfléchir.

Très vite, je me retourne vers les garçons pour les prévenir de ce que je viens de voir, et qu'il ne faudrait pas qu'il nous remarque.

Moi : Et gardez toujours en tête que l'on ne connaît pas la position de Sugino, il pourrait sortir de nulle part et nous avoir à trop être concentrés sur Nagisa. Leur ai-je chuchoté.

Encore une fois, ils acquiescent.

Je reporte mon attention sur Nagisa pour-.. où est-il ?

Droite, gauche, haut, bas, gauche, droite, bas, haut.

Je ne le vois plus !

Une soudaine montée d'adrénaline s'empare de moi, j'ai un mauvais pressentiment.

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐑𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 | 𝒦𝒶𝓇𝓂𝒶 x 𝒪.𝒞 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant