- Sᴇ́ǫᴜᴇɴᴄᴇ ʜᴜɪᴛ -

123 9 11
                                    

Moi : Ahh.. qu'est-ce que je peux faire pour te le prouver ? Dis-je exaspérée.

Et là, à l'entente de ma phrase, il esquissa un petit sourire en coin, presque malicieux.

Karma : Tu pourrais...


_________________________


Note : Avant que vous ne vous lanciez dans la lecture de votre fanfiction préférée (je rigole ;-;) je vous oblig- invite, à relire le moment où Karma vient voir Akane dans le cerisier dans la séquence une car j'ai modifié pas mal de choses pour rendre l'histoire plus réaliste et cohérente, ou a juste réécris des passages pour les rendre meilleurs.

Par exemple, le fait qu'Akane ne réagisse pas au prénom de Karma qu'elle est censé ne pas avoir oublié même en 4 ans puisque en plus de ça elle l'a aimé, ne fait pas très réaliste. Surtout quand elle l'a vu, normalement on oublie pas une personne qu'on a aimé juste comme çaa, même si elle a un peu changé physiquement, généralement on la reconnait toujours. Autre chose, j'ai aussi modifié quelques unes des ses pensées, amélioré certains passages, changé légèrement le comportement d'Akane envers Karma etc..

Alors comme je l'ai dit tout à l'heure, pour une meilleure lecture je vous invite bien gentiment à relire ce moment là. :D

D'autant plus que j'ai parlé de quelque chose qui apparaîtra dans de futures séquences.

Voili voilouuu désolée de vous avoir dérangées dans votre "pré-lecture", en espérant que l'histoire est maintenant plus cohérente et réaliste.


Bonne lecture ! :D



𝐒𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐡𝐮𝐢𝐭 :
𝑹𝒆́𝒔𝒖𝒓𝒓𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏

Karma : Tu pourrais..

Il semblait réfléchir, bien content de la proposition que je lui ai fait.

Karma : Non. D'abord, pourquoi tu veux tant me prouver que c'est faux ? Dit-il de son petit sourire moqueur.

C'est vrai que je pourrais juste tourner les talons sans me soucier de ce qu'il pense mais.. si je veux pouvoir avoir une chance avec lui ce serait bien qu'il sache que je n'aime pas Nagisa.

Moi : J'aime pas qu'on se méprenne sur mes sentiments..

Pour une fois que je lui dis la vérité, sans trop en dire non plus.

Mais moi aussi j'aimerais savoir quelque chose..

Pourquoi on dirait que ça le dérange ?

Et si une de mes deux hypothèses s'avère être vraie ?

Soit, j'ai tout compris de travers par son regard et ses actions, et par conséquent il va me prendre pour une arrogante à penser que le monde tourne autour d'elle.

Soit, il m'aime de nouveau ou encore.

Enfin je suis pas du tout sûre de la deuxième hypothèse mais mon esprit amoureux ne voit que ça, et puis les faits sont là. Je veux me donner un espoir d'y croire.

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐑𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 | 𝒦𝒶𝓇𝓂𝒶 x 𝒪.𝒞 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant