8

17 1 0
                                    

Hope s'était toujours posée énormément de questions. Dans sa tête flottait des milliers d'interrogations et l'une d'elle résonnait avec une plus forte intensité. Hope se demandait maintenant comment. Comment Love pouvait s'intéresser à elle. Était-elle donc aveugle ? Comment après s'être fait abandonner, utiliser, manipuler et encore plus, Love pouvait être attirée par une personne comme elle ? Pourquoi Love semblait vouloir rester tandis qu'Hope ne savait même pas si elle était capable de lui offrir une infime partie de ce que Love désirait. Pourquoi est-ce que Love semblait vouloir s'accrocher à Hope, comme une bouée, alors que celle-ci était en train de couler. Pourquoi est-ce que Love faisait ça ? Pourquoi Love ? Pourquoi maintenant ? La dernière chose que voulait Hope, était de l'entrainer dans sa chute. Hope était perdue. Hope était enfin prête à tout abandonner et voilà que Love arrivait. Mauvais timing. Hope ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne voulait pas être sa Glass. Non. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Mais Hope ne voulait pas replonger. Elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Pas alors qu'elle s'était enfin décidée. Pourquoi est-ce que Love venait tout chambouler ? Ne voyait-elle donc pas que Hope était Hope, et que c'était déjà bien trop? Elle n'avait plus d'espoir, Hope était désespérée, désemparée. Hope était trop fière ou trop faible pour appeler à l'aide, pour soulager ses épaules qui à défaut de porter toute la misère du monde portaient le poids de ses erreurs. À quoi bon ? Son choix était fait. La décision était prise. Tout avait été décidé et pourtant une tâche venait barbouiller son tableau, une tâche qui n'en était pas une. Plutôt une ombre qui prenait la forme d'une silhouette. De sa silhouette : Love.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNLOVABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant