Hope s'était relevée, difficilement. Elle portait encore les traces d'un amour qui l'avait rongé, d'un amour qui l'avait consumé, tout simplement bouffé. Hope avait avancé, avait traversé un petit bout de chemin qui l'éloignait d'un passé foireux, d'une relation toxique et surtout loin de Glass. Hope se souvenait de ces soirs et de tous ces jours, tous ces moments où elle avait prétendu que tout allait pour le mieux, que la douleur s'était dissipée mais il n'en était rien. Elle se souvenait de toutes ces fois, de ces faux-sourires, des mots rassurants qu'elle lâchait à tout va pour brouiller les pistes. Hope voulait savoir puisque Glass n'avait pas su lui donner de réponses, en vérité Hope n'aurait jamais voulu les entendre de sa bouche à elle. Glass et sa langue de vipère, qui lui avaient menti, qui l'avaient mené en bateau, lui laissant croire qu'elle était aimée, alors qu'il n'en était rien. Non, Hope ne l'aurait jamais écouté. Et les amis de Glass n'avait pas su éclairer ses interrogations. Non, ils ne savaient rien, cela les intéressaient-ils réellement ? Hope en doutait.
La douleur persistait, elle s'était ancrée en elle pour ne plus jamais la quitter. Hope voulait s'arracher à la vie comme Glass s'était arrachée de la sienne. Hope voulait de nouveau se sentir vivante, quitte à l'être pour une seconde avant de s'en aller.
En effet après son départ, les nuits étaient devenues longues et noires. Hope se réveillait en larmes, elle hurlait dans son sommeil, elle la suppliait de rester, en vain. Plus les jours défilaient et plus son sommeil se faisait court, elle ne voulait pas plonger si ce n'était pour ne pas la retrouver. Dans ses rêves Glass l'abandonnait de nouveau, parfois elle revenait la hanter et elle tentait de la récupérer et cela fonctionnait mais jamais pour longtemps puisqu'avant que la nuit ne s'achève Glass la rejetait de nouveau. Lui répétant qu'Hope n'était pas assez, qu'elle ne l'avait jamais aimé. Et Hope pleurait car ses mots bien qu'imaginaire étaient vrai. Hope n'avait été qu'un pion sur un jeu d'échec, un pion que Glass avait décidé de sacrifier.
VOUS LISEZ
UNLOVABLE
RandomDes prénoms différents pour une histoire similaire. Hope et Glass. Hope sans Glass.