1

54 1 0
                                    

Hope pensait réellement qu'elle pourrait lui faire changer d'avis, qu'elle lui prouverait son amour et son dénouement, que rien ni personne ne pouvait les séparer et qu'elle réaliserait l'impossible pour illustrer ses paroles et ses pensées. Hope lui aurait tout offert, l'aurait couvert d'amour. Mais Glass ne comprenait pas ce besoin, à vrai dire elle ne comprenait pas grand chose à propos d'Hope et de ses émotions. Qui aurait pu comprendre, qui aurait cherché à comprendre ? Personne. H. était pourtant certaine que cette fois elle avait trouvé la bonne, qu'elle serait l'unique et que sa personne lui suffirait mais G. de son côté ressentait l'exact opposé. Qui a un jour osé dire que les opposés s'attiraient? Hope se serait fait un plaisir d'aller trouver cette personne et régler ses comptes si la force et le courage avait été de son côté mais encore une fois, elle était seule. Ô, si seulement Hope avait su, elle se serait sans doute jeté corps et âme, les bras grands ouverts mais cette fois prête à la chute.

Hope n'eut pas besoin de parler ou même de croiser son regard pour savoir que tout était perdue. Qu'elle n'arriverait pas à la faire rester, qu'elle ne pourrait jamais la faire rester, jamais. Et ça, ça c'était le plus dur, le coup de trop. Comment pourrait-elle aller mieux, se remettre de ça ? Son cœur venait de se briser et cela était indéniable puisqu'elle était certaine de l'avoir entendu s'exploser contre sa cage thoracique et la sensation désagréable dans sa poitrine lui faisait également sentir que tout cela était bien réel et qu'aucune nuit de sommeil, aucun réveil ne pourrait la sortir de ce cauchemar.

UNLOVABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant