Elle s'était attachée tellement fort, avait résisté aux vagues et aux tempêtes. Elle s'était noyée, elle s'était tout bêtement laissée submerger face à une mer agitée. Une mer qui aujourd'hui la rejetait et l'avait abandonné.
Sa tête, son corps tout entier lui implorait d'inspirer et d'expirer, mais son coeur, non, son coeur lui, ne voulait pas, il ne pouvait plus.
Alors recroquevillée sur ce sol froid, elle pleurait, elle implorait à son tour un Dieu inexistant. Elle hurlait en silence, elle mourait de souffrance. Hope n'arrivait pas à respirer, elle ne voulait plus se battre, elle n'en avait ni l'envie, ni la force. C'est ainsi qu'elle attendait, en vain. Mais un souffle résistait, un murmure s'échappait, il lui brûlait le bout des lèvres et étouffé entre deux sanglots, on aurait pu avoir cru entendre "pourquoi moi? pourquoi?" Une interrogation qui maintenant résonnait en elle, qui la rongeait.
Glass était arrivée comme une vague, raflant tout sur son passage et faute de ne pas être protégée, Hope s'était laissée engloutir par cette mer agitée. Cette même mer sur laquelle elle aurait juré avoir un jour flotter.
Et rien ni personne ne pourrait combler le vide qui se trouvait dans sa poitrine gauche. Un vide qui parraissait pourtant peser si lourd. Un vide qui elle l'espérait, finirait par s'estomper.
VOUS LISEZ
UNLOVABLE
RandomDes prénoms différents pour une histoire similaire. Hope et Glass. Hope sans Glass.