Hope se sentait bête. Bête d'être tombée pour Glass, bête de s'être accrochée lorsque le monde entier lui avait crié de s'éloigner. Hope se sentait trahie, Glass était devenue son ennemie, une erreur du passé, une erreur qui lui avait couté beaucoup, trop même. Elle ne comprenait pas, non elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle avait fait pour mériter cela, le supplice de leurs yeux, les reproches que ses amis lui faisaient, que c'était elle, et elle seule qui avait décidé de jouer avec le feu. Et Hope s'était brûlée, elle s'y était cramé les ailes et le cœur. Elle subissait leur sarcasme comme si la voir brisée ne leur suffisaient pas. Hope avait souffert. Les jours suivant la rupture avaient été compliqué, son cœur était à vif et sa maison vide. Glass lui avait tout pris, elle lui avait tout arraché des mains et s'en était allée en un éclair. Hope avait pleuré, beaucoup. Elle avait crié, elle s'était époumonée à lui cracher toute sa haine, tout ce qu'elle avait gardé en elle, tout ce qu'elle n'avait pas osé lui dire, tout ce qui n'avait pas voulu sortir. Hope avait cassé, jeté, brisé toutes sortes d'affaires y compris les siennes. Hope voulait lui faire payer, la faire regretter, la blesser comme Glass l'avait blessé. Ô, Hope voulait que Glass s'en morde les doigts, elle voulait que lorsque celle-ci se regarde dans le miroir son visage vienne la hanter. Hope voulait faire de mauvais choix pour de mauvaises raisons, par moment car elle ne supportait plus la douleur et à d'autres par pure vengeance.
VOUS LISEZ
UNLOVABLE
De TodoDes prénoms différents pour une histoire similaire. Hope et Glass. Hope sans Glass.