La 104e brigade

3 0 0
                                    

Le titan devait faire bien plus de 50 mètres de haut. Quand soudain il chuta dans... D-dans le mur ! Comment étais ce possible ?! Un... un trou ! Et alors on vit... un immense sourire. Un sourire terrifiant entrait, nous laissant découvrir un titan. Tu rassembla alors tes esprit et te rappellas de ce que ton oncle t'avais dit. TON ONCLE ! Il serait incapable de fuir ! Mais... il en voudrai pas que tu le sauve au risque de ta vie. Peu importe ! Tu te précipita chez toi. Et y retrouva ton oncle. Regardant calmement par la fenêtre.

- Que fais tu encore ici tp ? Demanda t il, calme.

- Mon oncle ! Il faut que nous partions ! Cria tu en essayant de pousser sa chaise. Mais il l'a bloqua.

- Je ne ferais que te ralentir. Soudain le toit se souleva... et tu poussa un cri de terreur. Un titan était au dessus de vous. Ton oncle te poussa et tu trébucha en tombant en dehors de la maison.

- ONCLE SAM ! Nooooon ! Hurla tu quand soudain... du sang. Du sang jaillit et t'éclaboussa. Ton oncle venait de se faire dévorer le bras. Alors il te regarda et t'envoya un baiser avant de disparaître dans la bouche du titan dans une nouvelle giclée de sang.

Tu hurla et parti en courant. Quand tu arrivas enfin au bateau, on te fit monter à bord. Un prêtre criant une prière. Mais tu n'y faisait pas attention. Tu étais désormais seule. Tes parents étaient perdus, ton oncle.. mort. Et tu étais recouverte de son sang. Shigan-shina était perdue... et.

Tu te fis une promesse

Un jour, tu te vengerais, et ce serait au titan d'avoir peur de toi.

Tu rencontras alors Eren et Armin. Armin fut tout de suite gentil avec toi et coupa son pain en deux pour toi. Tu lui souris et resta avec eux.
- J'vous jure qu'un jour je retournerai au mur Maria et j'écraserai ces saletés de titans ! Lança Eren, toujours fou de rage. Tu souris heureuse que quelqu'un pense comme toi et lâcha:
- Je viendrais avec toi Eren, tu vis Mikasa faire une grimace et Armin dit alors d'un ton doux.
- Rassurez moi les gars, vous ne dites pas ça sérieusement quand même ?Eren se leva brusquement et cria
- Bien sur que si !
Tu détourna le regard, ne les écoutant plus se disputer. Vous n'aviez pas le temps pour des conneries pareille. Mikasa fini par frapper Eren. Ce qui te confirma dans l'idée que c'était stupide.
Après, on vous envoya dans les champs pour travailler et pour finir vous réussir enfin à entrer dans l'armée.

La 104 e brigade. Tous en rang vous écoutez le commandant de la brigade crier un discours, on va dire très peu encourageant. Mais rien n'aurait pu affaiblir tes convictions. Un jour, tu tuerais le dernier Titan.
Le commandant se posta devant toi et cria:
- à ton tour maintenant ! Présente toi ! Tu posa ton poing sur ta poitrine et dis.
- Tp Tn, du district de Shiganshina !
- Pourquoi Tp, pourquoi es tu ici avec nous !
- Pour rendre service à l'humanité en tuant tous les titans !
Il ne dit rien et te poussa dans un coin alors qu'il continuait à martyriser les autres. Puis il vous permît de rompre les rangs après avoir pris en grippe une nouvelle.
Alors que vous alliez dîner, tu entendus Eren racontez une fois encore toute ses histoire sur le titan qui avait détruit le mur.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant