Monstre

3 0 0
                                    

- Liva- Heu ? Une explication à la jeune fille sur ton épaule ? Est ce que elle va... il perdit ses mots et alors tu leva le bras, le pouce vers le haut.
- J'vais bien ! Enfin mis à part que je suis transportée comme un sac à patate ça va. Dis tu en riant.
- Si ça te plaît pas t'as qu'à descendre ! Lâcha le caporal chef. Bon que veux tu Erwin ?
- On se replie. Tu te redressa ou tenta de te redresser pour dire
- Comment ça on se replie ? Dis tu En même temps que Livaï.
- Toi tu te tais. Dit il en appuyant sur le bas de ton dos pour te forcee à te remettre normalement.
- Okay.. ça c'est le respect dis donc, maugréa tu, ce qui fit légèrement rire Petra. Mais apparament pas le supérieur qui te lâcha et te fit donc tomber par delà son épaule. Hé !
- mais on aurait pu aller encore plus loin que ça ! Mon soldat serait donc mort pour rien. Dis le caporal sans écouter ce que tu dis.

Tu allais rire et l'embêter mais sa dernière phrase te calma. L'heure n'étais pas au rire. Mais au larmes.
- pendant que nous sommes déployé ici, des titans se dirige vers la ville, ça recommence comme il y a 5 ans, il se passe quelque chose de grave. Peut être même que le mur est déjà détruit.

Tu t'étouffa un sanglot de peur et sans que tu ai le temps de le voir, le caporal t'attrapa et te balança, à nouveau ça doit être une habitude pour ce gars, par dessus son épaule. Mais cette fois ci tu gardes le silence, consciente que sans lui, tu serais morte et que la, dans l'incapacité de marcher, tu serai morte aussi. Il se replia avec les autres. Durant ce temps ton esprit revenait à Eren. Il... il était mort. Et sans t'en rendre compte tu t'accrochas à la veste de Livaï en pleurant. Vous arrivèrent à l'entrée et là tu vis un attroupement et un garçon. EREN ! Il n'était pas mort !
-Lâchez-moi s'il vous plaît ! Faites moi descendre le caporal s'exécuta, tu suppose surpris et tu boita jusqu'à ce deux t'attrape et te retienne. Quand tu te retourna vers la où tu étais descendue... il n'y avait plus de trace de Livaï. Tu te débattis en criant.
- Eren ! Qu'est ce qu'il se passe ? Lâchez moi c'est mon ami ! As tu crier. Mais ils ne te lâchèrent pas.
- Ce ne peut pas être ton ami, c'est un monstre ! Ton visage se décomposa. De quoi parlaient ils ?
Tu garda le silence et observa la scène, choquée. Tu ne savais pas comment réagir à cette nouvelle.. tu avais l'impression d'être comme un fantôme, comme si tu subissait ce qui t'arrivait, sans moyen de comprendre ou de réagir. Un homme parlait de rébellion, de trahison de fuite et de canon. Il demanda à Eren si... si il était un titan ? Plus rien n'allait droit, rien n'avait de sens... tu crias et couru te placer entre eux et tes amis.
- NOOOON ! Tu te posta et sortis un sabre. Si vous voulez le tuer, il faudra me tuer d'abord et ainsi que Mikasa !
Tu soupiras de soulagement en voyant que les soldat commençaient à parler entre eux. Tous savaient que tuer les deux premiers du classement serai un immense perte pour l'humanité.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant