Caporal chef Livaï

3 0 0
                                    

Tu soupira et soudain une question retient ton attention.
- Et, et comment ils sont les titans normaux ?!
L'image de tout ses gens se faisant dévorer, la sensation du sang de ton oncle sur toi... tu perdit le contrôle et sorti prendre l'air brusquement. Tu reprenais ton souffle quand tu entend deux voix.
- Alors il y a du potentiel... dis une voix grave et morne.
- oui, un jeune garçon semble avoir une rage si grande envers les titans que cela pourrait le pousser à faire de grande chose... tout comme le rendre fou. Et une jeune fille. Dis une autre voix. Légèrement enjouée. Confiante. Tu t'approcha dans la pénombre pour mieux entendre.
- Qu'à t elle de spéciale cette fille... tch... et veulent ils intégrer le bataillon d'exploration ?
- Je ne comprends pas Livaï... pourquoi cela t'intéresse t il ? Bon de toute façon je pense que oui... la fille elle semble être rêveuse d'intégrer le bataillon.
- Puisse tu avoir raison... dit l'homme dont la voix donnerait envie de se sucidez si elle n'était pas si belle malgré le ton.
Attendez... c'est le caporal chef Livaï ? Seulement tu ne pu entendre plus vu qu'il se dirigeait vers toi. Tu rentres dormir.

Le lendemain matin fut des entraînements à la tridimensionnalité. Ce fut un jeu d'enfant pour toi. Tu avais toujours aimé les exercices d'équilibre et de chose du genre. Malheureusement Eren n'y arrivait pas aussi bien que toi. Plus tard de la journée, toi Armin Mikasa et Eren, alere aider ce dernier. Mais tu ne savais pas te sortir Livaï de l'esprit. Pourquoi était il si froid ? Tu sortis de la pièce et alla directement dans les dortoirs.

Les jours ont passé et tu ne retrouva pas Livaï. Parfaite en tout les domaines tu cherchais toujours à te perfectionner. Et enfin la formation s'arrêta.
- Vous pouvez aujourd'hui choisir entre trois choisi. La garnison qui s'applique au renforcement dès murs et protege les villes, le bataillon d'exploration qui partent évoluer dans le territoire des titans ou les brigades spéciales qui auprès du roi contrôle le peuple et maintienne l'ordre. Et seul ceux dont j'ai prononcé les noms tout à l'heure peuvent intégrer les brigades spéciales.
Tu faisais fièrement partie de ces personnes. Tu avais réussi à arriver première, Mikasa te suivant de près. Maintenant tu allais enfin pouvoir aller au bataillon ! Tu avais presque réussi ton rêve.
Puis.. alors que vous étiez en ville le bataillon d'exploration revient. C'était enfin le moment où tu pourrais revoir le Caporal-chef. Était il comme on te l'avait décrit ? Tu allais jusqu'au bout quand tu reconnu le major Erwin. Un exemple pour toi, tu rêvais d'un jour être comme lui. Quand alors ton regard se posa sur un homme... le regard sombre. Il semblait froid et plutôt ennuyé de cette attention. Tu suivis le char du regard et quand il disparu tu soupira. Mais pourquoi était il si... étrange.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant