-Je vous repose une dernière fois la question ! Êtes vous un titan ou un humain ! Hurla le commandant durant que tu échangeais un regard avec Mikasa.
Même deux contres eux tous, même toi avec ta cheville, même si se battre contre eux allait à l'encontre de tes principes, tu te battrais jusqu'à y trouver la mort.
- je suis un humain ! Hurla Eren. Un silence glaçant régnait quand le chef le brisa et leva la main signe de nous tirer dessus.Mikasa te pris et pris eren pour courir vers le mur. Eren tomba et te fit tomber avec quand un énorme coup de canon retentit. Ça y est. C'était la fin. Et ironiquement ta dernière pensée alla au caporal-chef. Ça devra le ravir de voir que te sauver n'aura servi à rien. Tu hurlas de toute tes forces alors que Eren te tira contre lui et se mordit la main.. le canon détonna dans un bruit sourd, provoquant énormément de fumée mais... tu vivais toujours ? C'est quand la fumée S'estompa que tu découvrit avec effrois que tu étais à l'intérieur de la cage thoracique d'un titan. Mais tu ne te sentais pas en danger. Étrangement. Comme Mikasa. Même si armin semblait bien moins rassurer. C'est alors que les os se mirent à bouger. Et Eren sortit. Soulagée, tu t'assis par terre. Eren te porta et te deposa en dehors du squelette. Il décida de faire confiance à Armin. Et il te serra dans ses bras une dernière fois. Puis alors que ils passaient devant, Mikasa te donna un violent coup à la tête ce qui te fit perdre connaissance.
Quand tu repris connaissance tu ouvris les yeux dans un... bureau ?
- Tch, c'est pas trop tôt... j'ai attendu plus d'une heure, dit une voix que tu reconnu immédiatement.
- Mmh... nan mais c'est pas possible, il parle une fois j'ai d'ja mal à la tête... grogne tu. Tu repousse la couverture et pose tes pieds par terre. Tu pousse alors un geignement de douleur.
- Ah oui tu as reçu un bout de verre dans le pied. Ne me demande pas pourquoi ou comment je n'en sais rien. Dit le caporal. Tu tournas ton visage vers lui, il était plongé dans des papiers, une mèche de cheveux lui retombant non chalamant devant les yeux.
- vous deviez me parler. Avant que... et Eren ! Comment il va ! T'écries tu en te levant. D'un signe de tête, il te pointa une béquille accoudée sur le canapé ou tu étais assise.
- Inutile de crier ainsi... de plus la réponse ne va pas te plaire. Te répondit il sans meel relever la tête.
- J'ai beaucoup trop de question auquelles vous devez répondre. Déjà comment je suis arrivée ici, et qu'est ce que je fais ici ? Ou est Eren et c'était quoi ce truc énorme qui ressemblait à un corps de titan ? Et est ce qu- il se leva, ce qui te coupa dans ton elan de question.
-Cela fait effectivement beaucoup de question, tch... il marcha jusqu'à toi et pris ta jambe rapidement pour te faire tomber sur le fauteuil. Une fois allongée, il s'accroupit et inspecta ton pied, regardant le bandage sous tout ses angles.
- Owh ça va je vous dérange pas trop ? Grogna tu, sauf que lorsque tu vis son regard meurtrier tu te dis que si tu voulais des réponses de la part du caporal mètre soixante, lui parler comme ça n'était pas la meilleure idée..:
- As tu oublier à qui tu t'adressais soldat ?!
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanficPour venger des etres chers tu t'enrôle dans le bataillon d'exploration. Prête à tuer le plus de titans possible, au risque d'y laisser ta vie. Un jour ce seront les titans qui auront peur de toi. Mais tous ça sans compter un certain caporal-chef, q...