attends tu lui as vraiment dis ça ?
– hmm, avait alors répondu baekhyun sur une tête des plus soûlé. pourquoi fallait-il que jongin répète sans cesse la même phrase. il avait dit ces mots un point c'est tout.j'arrive pas y croire que t'es dis ça, dit toujours le chatain les jambes légèrement écartées. les deux jeunes s'étaient retrouvés après l'entrevue rapide au pied de la porte de chanyeol. aussitôt que le blond vit jongin il s'était précipitément barré avec sa main dans son poignet.
la nuit s'était déjà déposée depuis de quelques heures et le silence était seulement trituré par les deux. aucun mur ne franchissait le son, trop timide par ses déraisons.
bon ! il est où le problème dans ce que j'ai dis ? commença à s'énerver baekhyun.
– j'ai jamais vu un manque de respect aussi violent.le blond ne réagit pas. les mains dans le vent avec le cul froid dû aux trottoirs où ils étaient assis. mais son regard s'était soudainement fixé.
gros tu sais pas à quel point chanyeol a souffert pour en arriver là où il en est. dit le danseur avec un petit rire. j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné mais d'aussi courageux pour affronter ses problèmes.
les pupilles de baekhyun, celles qui paraissent si froides et amers se baisserent droit au sol. celui-ci devint tellement attachant avec ces mots. il ne comprenait pas.
parce que les mecs avec qu'il cause en ce moment c'était ces agresseurs. il a réussit à trouver un moyen pour que ça s'arrête. jongin baissa à son tour son visage vers le goudron. un rire nerveux qui trahissait son savoir. on m'aurait dit de faire pareil pour qu'on arrête de me foutre la tête dans l'eau je l'aurai jamais fait. faut être tordu pour le faire.
– faut être chanyeol..tout se comprend mieux. une vérité était finalement établie. elle avait été plus franche qu'elle ne le paraissait. et bien que ça n'arrive pas souvent baekhyun s'en voulait. il venait de jeter tout droit chanyeol dans la gueule du loup. seul.
s'était avec de si simples mots qu'il se rendait compte de sa connerie. l'humain était sal et cruel. on ne pouvait pas dire autrement, ou du moins c'était juste lui.
j'avoue que je suis pas le plus blanc dans l'histoire. j'ai tout vu et j'ai jamais rien dis. comme quoi il vaut mieux être borné que lâche. les deux jeunes qui étaient étroitement affalés se faisaient leurs propres justices. ils n'étaient pas pardonnables mais ils ne pouvaient plus laisser les choses telles qu'elles.
chanyeol ne doit plus être seul. sinon ça craint. jongin lance un regard vers celui qui venait de parler. il s'en voulait et il allait faire quelque chose. ensemble.
– comme quoi une statue ça s'attache facilement aux gens. dit le chatain avec un petit rire.
– ta gueule, dit alors l'autre avec un petit sourire.
– c'est grâce à sa potion, celle de chanyeol.
– le thé jasmin.puis un silence, sans quoi le bruit de voix et de rire se fit. un ama de personnes coulaient dans la rue, prenant place. des gens, les invités de chanyeol. tous plus ingrats les uns que les autres sortant des tragédies burlesques en mélangeant le nom du brun.
riant trop fort mais aussi montrant un agacement, quelque chose que baekhyun et jongin ne comprenaient pas.
l'un d'eux s'arrêta devant les deux compères, la gueule légèrement devergondée dû par les verres de trop.
retournez pas voir cha-chanyeol parce qui-qu'il nous a viré d'chez lui c'pauve type.
les deux alors ne répondirent rien, ou du moins qu'avec un regard interrogateur. chanyeol ? mettre des gens à la porte.
mais au moins une chose était sûr. ils allaient le retrouver et ne pas le laisser. prêt d'un ciel bientôt doré mais surtout autour d'une bonne tasse de thé.
c'est la seule histoire que j'arrive à continuer parce qu'elle est pas prise de tête. mdrr que quelqu'un m'aide à retrouver ma volonté d'écrire la suite des autres.
VOUS LISEZ
THÉ JASMIN baekhyun, chanyeol & jongin
Fanfictionquand trois jeunes garçons se retrouvent autour d'un thé jasmin en fin de soirée.