1.1

56 7 7
                                    

Le noir était bien encré dans le ciel tandis que des lumières jouaient à courir sur les murs dans un certain appart.

les corps étaient complètement usés, ils jonchaient le sol comme pas permis, tous sous l'effet démoralisant et incroyablement preneur de l'alcool.

baekhyun avait lui une simple bouteille de bière à peine fini. ce soir il n'avait pas envie de boire. à vrai dire il n'en avait jamais envie. boire seul ne l'enchantait du tout, il aurait préféré le faire avec des amis.

mais voilà qu'aucun de ses crétins n'étaient à sa juste valeur et qu'il n'en avait clairement rien à battre de toutes les pensées des autres. personne ne l'intéressait.

il était adossé contre le mur, dans un coin assez sombre où la seule source de lumière ne le touchait pas. les yeux complètement dans le vide.

il soupira et ajouta de sa voix :

encore une soirée de merde.

il était maintenant quatre heures passés et tout le monde était couchés, dans tous les sens du terme.

ou du moins c'est ce qu'il pensait. une silhouette brune débarqua dans la pièce, faisant quelques petits pas de danse. très minimaliste mais tout aussi bien exécuté.

au contraire des autres jongin n'était pas du tout soûl. l'alcool avait mauvais effet sur son corps et sur son endurance.

d'un vif coup il s'étala sur le canapé, complètement avachi. la jambe perchée sur le morceau de cuir laissant le pied suivre un rythme sans musique.

mais une personne s'asseya par mégarde sur celle-ci provoquant un petit hurlement de la part du brun.

aïe putain ça fait mal !

celui-ci se recroquevilla sur lui même tenant l'endroit où il avait subit le lourd poids d'un autre garçon.

chanyeol le propriétaire de l'endroit. il s'était assis sans faire attention à ce qu'il pouvait y avoir en dessous de lui trop préoccupé à regarder autour de lui pour vérifier que rien n'était cassé.

il baissa sa tête vers le malheureux gars qui a du subir le mal.

excuse moi.
- mais gros fait gaffe la prochaine fois.

un peu sensible sur les bords il se pencha plusieurs fois demandant son pardon. il se sentait honteux d'avoir écrasé le pauvre membre de son inviter.

la scène avait un tout air comique entre un homme qui se plaignait le traitant de tous les noms et un autre qui se sentait beaucoup trop coupable pour être naturel.

baekhyun s'amusa de cette vue, les trouvant parfaitement ridicule.

ahhh les mecs, se dit-il.

seul une petite lampe éclairait maintenant la pièce, la musique totalement éteinte et étrangement plus aucun corps dans le salon.

juste trois garçons parfaitement inconnus en fin de soirée.

THÉ JASMIN                 baekhyun, chanyeol & jongin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant