Le ciel n'avait pas bougé d'un pouce, encré dans une intimité sombre et rassurante.
la petite lumière épousait les contours des seuls corps encore éveillés. deux se fuyant du regard sur le canapé et l'autre qui les dévisageait dans son ombre.
son regard ne les lâchait pas.
chanyeol se sentait encore désolé pour jongin et lui avait donné en guise de glace une bouteille d'alcool tout droit sortit du frigos.
désolé j'avais que ça... dit-il les épaules rentrés et le regard fermé.
- t'inquiètes c'est bon j'vais pas mourir. dit le brun sur un ton grinçant.les minutes passaient et la petite colère du blessé se dissipa. il trouvait même exagéré son comportement mais maintenant il en avait plus rien à faire. Le mal était fait.
jongin.
- hein? répondit le châtain face à la surprise de sa voix.
- je m'appelle jongin.
- ça je sais. Le concerné le regarda d'un air étrange. c'est moi qui t'es invité.les yeux du plus jeune s'ouvrirent et une expression de surprise se posa sur son visage.
ahh mais c'est pour ça que tu me disais quelque chose !
baekhyun rigola silencieusement face au peu de tact qu'avait le brun. comment pouvait-il continuer à paraître normal alors qu'il avait oublier chez qui il était.
chan.. commença le plus jeune mais fermant sa bouche oubliant la suite.
- chanyeol. dit alors baekhyun, s'incrustant dans leurs zones.le châtain n'ayant pas vu le blond arrivé hurla fort en s'écrasant sur la jambe auparavant touché de jongin.
à son tour le brun hurla et frappa de toutes ses forces le dos du plus vieux.
baekhyun rigola face à cette scène. ils étaient encore plus idiots qu'ils n'en avaient l'air.
vous êtes vraiment pas malins. dit froidement le blond en souriant tout de même.
les deux se retournèrent, leurs regards pivotant avec vitesse sur le visage du blond.
leurs têtes étaient pleines d'émotions qui accentua le rire déjà bien entamé de baekhyun. il ne savait pourquoi mais rire de nouveau après des années plongées dans la neutralité lui fit du bien.
il était bien connu pour son visage sans émotions, ne montrant aucun traies se déformés. on le surnommait d'ailleurs la statue.
la statue à rit, dit alors chanyeol qui redecouvrait la face de cette connaissance. ses yeux grands ouverts et une fausse mine surprise.
il faut dire que plusieurs personnes étaient invités à ses soirées sans qu'ils soient forcément amis avec. voulant faire grimper cette popularité qui (il le pensait) allait lui donner une meilleure confiance en lui.
les yeux des deux jeunes acolytes se tournèrent l'un vers l'autre complètement choqués de ce qu'ils voyaient.
mais ils furent réveillés par les poings féroces du blond. certe il était petit mais puissant. ce qu'ils les surprenaient.
et en plus elle est aussi dur que du marbre.
dit alors jongin.faisant rire le châtain. mais le blond sauta sur le deux corps leurs infligeant des coups tandis que les deux rigolèrent.
le ciel se délecta de cette vue, les trouvant ridicules mais leurs donnant un lien plus précieux et amical dans ce moment de la journée.
il leur donna la nuit, ce moment si intense et riche. voyant trois jeunes garçons passer un moment ensemble alors que rien n'était lié entre eux.
VOUS LISEZ
THÉ JASMIN baekhyun, chanyeol & jongin
Fanfictionquand trois jeunes garçons se retrouvent autour d'un thé jasmin en fin de soirée.