Salut ! Moi c'est Gon j'ai 14 ans et je vis dans une grande maison avec mes amis Killua, Kurapika et Leolio. Killua est mon meilleur ami. On s'est rencontrés à l'examen hunter il y a 3 ans et c'est aussi la bas que j'ai rencontrée Kurapika et Leolio !
Avec killua on ne se quitte jamais. On fait tout ensemble !Il est exactement 8h00 du matin. Je me réveille je regarde le lit d'à côté ; vide. Comme d'habitude Killua s'est réveillé avant moi ! Je me lève descend pour aller prendre mon petit-déjeuner.
-Eh coucou Gon ! Bien dormi ?
-Oh salut Killua ! Très bien et toi ?
-Mmh mouais. Disons que je ne dormais qu'à moitié.Ah oui j'ai peut être négligé de dire que killua a été élevée dans une famille d'assassins professionnelles. Il ont élevé killua de façon à faire en sorte qu'il soit plus résistant au poison. Killua pourrait rester une semaine sans dormir ce serai pas grave ! Il est très fort killua.
-Je meurs de faim !
-kurapika est en train de préparer le petit-déjeuner en bas ! On y va ?
-Oui !On descend les escaliers à toute vitesse. J'ai vraiment faim moi !
Arrivé dans la cuisine je m'assois sur la chaise la plus proche de moi ;
-On mange quoi ?
-Dis Gon ce n'est pas très poli de s'asseoir avant tout le monde !
-kurapika !
-Bien dormi ?
-Oui merci !Kurapika oui je ne vous l'ai pas présenté convenablement. Comme je vous l'ai dis j'ai rencontré Kurapika en même temps que Leolio a l'examen Hunter.
Kurapika est vraiment très réfléchi sans doute le plus intelligent de nous tous. Kurapika vient du clan Kuruta. Tout son clan a été tué par la brigade fantôme simplement pour leurs yeux. Il est le seul survivant. Il a passé sa vie à essayer de se venger je ne sait pas comment il tient encore le coup. C'est aussi sans doute lui qui a la vie la plus triste.-Dites vous ne voulez pas m'aider à mettre la table vous deux ?
-Non merci ! répond killua. Je préférerai encore retourner me coucher.
-Pfff vous n'êtes pas sympa ! Je peux pas tout faire je ne suis pas votre mère vous savez !Oui c'est vrai que Kurapika est un peu la "maman" du groupe. C'est lui qui passe le ménage, fait la vaisselle, prépare à manger... enfin "prépare à manger" à vrai dire on sait jamais si c'est de la nourriture ou du vomi. Faut dire que kurapika n'est pas très bon en cuisine. Mais bon comme nous on fais rien on ne se plein pas !
-Dis Gon tu ne voudrais pas aider Kurapika à mettre la table....? Me dit Killua en attrapant le dossier de ma chaise.
-Non merci Killua. Mais je ne t'oblige pas à rester ici. Va donc mettre la table toi-même !
-J'ai la flemme !Killua tire le dossier de ma chaise et je tombe en arrière en même temps que ma chaise.
-EH OH ! Ça va pas la tête ?! Crie Kurapika.
Killua le regarde puis me regarde et on se met tout deux a rigoler.
-Je ne trouve pas ça drôle du tout Killua tu aurais pu lui faire très mal !
Killua et moi continuons de rire malgré ce que nous dit Kurapika."-Eh c'est pas bientôt fini ce boucan ?!?!!"
Je tourne la tête de la ou viens la voix ;
-Leolio !
Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire sur Leolio... Ah si ! Leolio rêve de devenir médecin ! Il dit qu'il veux pouvoir soigner gratuitement ceux qui en ont besoin. Leolio est très généreux. Je l'aime beaucoup. J'adore tout le monde ici !-Oh salut le vieux ! dit Killua avec un air hautain.
-Tu ferais mieux de surveiller ton langage petit ! Bon on mange quoi ?
-Raah décidément vous êtes tous obsédés par la bouffe ! Attendez une minute ! Et puis si vous m'aviez aidé à mettre la table peut être que ça serait allé plus vite !
-Désolé Kurapika !
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter Killugon "Je ne t'abandonnerai jamais"
Fiksi PenggemarJe tiens à préciser que cette histoire se passe longtemps après la saison 6. Bonne lecture ! Avouez vous vous êtes tous posé cette question au moins une fois dans votre vie : " est ce que killua considère vraiment Gon comme un simple ami ?" parce qu...