5. Apprendre a aimer (Killua)

28 4 3
                                    

J'ai me suis toujours trouvé bizarre. C'est sûr que quand tu es né dans une famille d'assassins professionnels qui t'ont appris à tuer dès ta naissance tu es tout sauf normal. Mais quand tu tombes amoureux de ton meilleur ami qui est l'opposé parfait de toi, tu commence à te poser de sérieuses questions.

Oui c'est mon quotidien. Moi bizarre ? C'est une évidence... Moi amoureux de Gon ? ....

C'est possible.

Le simple fait d'être "amoureux" à remis ma vie en question. C'est idiot je sais... certaines personnes tuerai pour tomber amoureux, et moi, ça me fait peur.
Je n'ai jamais cru au grand amour, et du jour au lendemain, je me retrouve confronté à ça. On dirait une bonne blague... alors comment je suis censé réagir ?

-Touché ! C'est toi le chat !
Je soupire.
-Bravo Gon, tu m'as touché.

"Touché". Le contact m'a toujours effrayé. Je ne sais communiquer que par des mot, comme une machine. Une machine qui n'a jamais appris à aimer, qui le découvre tel un enfant découvre la douleur.

-Je t'ai touché.

-Noooon tu cours trop vite Killua !
-N'importe quoi je cours normalement.
-Vous jouez à quoi ?
-Coucou Alluka ! On joue à chat, tu veux jouer avec nous ? Demande Gon.
-Oui avec plaisir ! Répond ma sœur.
-Vous pouvez jouer tous les deux moi j'en ai un peu marre je vais rentrer à l'intérieur.
-Tu ne veux pas jouer avec moi Oni-chan ?
-Non bien sûr que non c'est pas ça je suis juste fatigué a force de courir.
-Tu es sûr que ça va Killua ? Me demande Gon.
Je souris.
-Tout va bien ne vous inquiétez pas !

Tout va bien ! Tout va bien... même si j'ai une forte impression d'être observé. Je regarde autour de moi et je vois... Leolio et Kurapika me regarder par la fenêtre ! Pourquoi ils me fixent comme ça ?
Je m'approche d'eux.
-Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?! C'est malaisant j'ai pas...!
-Chut ! On est en mission hyper importante tu dois pas parler... chuchote Leolio en me mettant la main sur la bouche.
-Hein ?! Je m'exclame en me dégageant de la main de Leolio.
Kurapika jette un œil vers Alluka et Gon.
-Bon Leolio exagère mais suis nous pour ton bien il vaut mieux pas que Gon nous entende.
-Mais pourquoi ?! Vous êtes bizarre vous deux aujourd'hui !
-Tais toi et suis nous sans faire d'histoire !

Arrivé dans une chambre je m'exclame :
-Ok on peut m'expliquer maintenant ?!
Leolio et Kurapika se regardent avant de dire d'une même voix :
-On sait que t'es amoureux de Gon.
-Et on va t'aider ! Continue Leolio.
-Sérieusement ? Vous, m'aidez ? Vous allez pas m'aider du tout je refuse c'est pas votre problème !
-On peut le gifler ?
-Non Leolio. Écoute Killua tu dois suivre tes sentiments si tu veux pas finir seul toute ta vie.
-Kurapika tu parles comme si t'avait de l'expérience en ce domaine mais tu n'as jamais été amoureux je me trompe ? Je lui répond.
-Non et encore heureux ça m'aurait bloqué dans mes objectifs. Mais peu importe c'est de toi qu'on parle là et mais si je n'ai pas d'expérience je sais que quand on est amoureux de quelqu'un il faut lui dire si on veut pas le regretter toute sa vie.
-T'as regardé trop de film à l'eau de rose toi...
-T'inquiète pas je te promets qu'on va tout faire pour t'aider le plus possible ! S'exclame Leolio.
-Justement c'est ça qui m'inquiète...
-Sérieusement Killua tu n'as rien à perdre ! Me dit Kurapika.
-Mais imaginez que Gon me rejette ! Qu'il ne m'aime pas !
-Bah tu sais ce qu'on dit un de perdu dix de retrouver...
-La ferme Leolio. Tu n'as pas a avoir peur de ça, si Gon ne t'aime pas au moins tu sera fixé et je suis sûr que vous pourrez quand même rester bons amis ! Et puis pour savoir il faut d'abord lui dire non ?
Je regarde Kurapika, puis Leolio, puis Kurapika.
Je soupire.
-Bon bah je suppose que je vais accepter... mais ne faites rien de gênant ! Et puis c'est MON histoire d'amour donc c'est moi qui commande ici !
Je vois leurs visages s'illuminer à tout les deux.
-Génial !

Quelques heures plus tard

-Tiens tiens tiens c'est l'heure du dîner Kurapika !
-Ah oui j'ai vu ça Leolio ! Il va falloir préparer à manger !
-Oh mais regardes on a presque plus de nourriture on peut faire a manger que pour 3 maximum !
-Oh oui quel dommage ! Mais j'ai une idée, si Killua et Gon vont se manger un resto tout les deux EN TÊTE À TÊTE on aura assez pour toi, moi et Alluka !
-Oh mais oui quel bonne idée hehehe hehe !
-Hehehe !

.....

-Rappelez moi pourquoi j'ai accepté votre aide déjà ?
-Parce qu'on est ta meilleure chance !
-Tu as besoin de nous si tu veux conquérir L'AMOUR DE TA VIE !
-Conquérir ? Gon n'est pas un objet !
-Non puisque c'est l'amour de ta vie !
Je soupire.
-Vous me désespérez...

Kurapika se tourne vers la fenêtre.
-Tiens c'est bizarre il prévoyait de la pluie à la météo pourtant il fait soleil et il ya aucun nuage.
-Mh ouais la météo se trompe parfois.
Kurapika sourit.
-On pourrait aller faire une promenade cette après-midi !
-Euh...
-Allez il faut bien sortir un peu de temps en temps !
-Ouais c'est vrai qu'on reste enfermé toute la journée. Et puis ça fera du bien à Gon il court tout le temps de partout il a besoin de sortir... continue Leolio.
-On pourrait manger dehors !
Je soupire.
-Mouais si ça vous fait plaisir...
-Dans ce cas c'est parti !

Hiii j'espère que ce chapitre vous a plus ! Il était beaucoup plus court que les autres je sais même si il a mis beaucoup de temps a sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hiii j'espère que ce chapitre vous a plus ! Il était beaucoup plus court que les autres je sais même si il a mis beaucoup de temps a sortir. Encore une fois désolé de mon inactivité 😭
Je vais mettre entre parenthèses le nom du personnage qui fait le narrateur à chaque titre de chapitre comme ça vous vous y retrouvez mieux.
Bref à bientôt pour un nouveau chapitre !💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hunter x Hunter Killugon "Je ne t'abandonnerai jamais"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant