Park Minji, je suis Park Minji, j'ai 15 ans, je suis cardiaque, j'ai deux cancer, mon cancer au cœur est au 2eme stade et mon cancer cérébrale a mon 1er stade, j'ai un frère qui s'en fou totalement de moi.
Il me déteste car, j'ai tué notre mère quand elle ma donner naissance, je suis sa boniche, je fais son linge sale, le ménage, son repas, sa chambre...Je suis son esclave et c'est tout. Il sais pour ma maladie mais, il s'en fou.
Je lui prépare ses vetement de cour, je les pose dans sa salle de bain, je le voit et il me dit :
Jimin : Qu'est-ce que tu fais la gamine ?! Dégage !
Minji : Oui bah ! Je préparer t'es fringue ! Sois gentil un peu ! J'fais tout pour toi et toi tu m'envoie balader !
Jimin : Ta tué ma mère, pourquoi je serais gentil avec une tueuse ?!
Je le regarde, je baisse la tête et je pars de sa chambre, je me met a pleuré, j'ai mal au cœur, jimin, pourquoi est-tu comme sa ?...Je pars dans ma chambre, me change et je pars dans la cuisine préparé le p'tit dej.
Une fois préparer, je met tout sur la table, jimin descend, il vient s'assoir et on déjeune. Une fois fini, je fait la vaisselle, je pars le voir, on monte dans le bus, et direction le lycée-université.
On arrive a l'établissement, on sort du bus, je suis jimin car je porte son sac, on arrive devant nos amie, je sourie, jimin prend son sac. Je vois Jennie, je pars la voir, je la salue et on entend la sonnerie, on part en cours.
Une fois en court, les lycéen et les universitaire son mélanger. Donc, je suis avec seulgi et Jennie...Je me met seule, je commence mon travail, le prof arrive et on fait notre cour.
Après des heures, Jennie vient vers moi et elle dit :
Jennie : J'vais tué seulgi !
Minji : Pourquoi eonni ?
Jennie : Elle me parle de Yoongi comme si ils était marié ! Elle m'énerve j'te jure !
Minji : Mais toi et yoongi oppa, pourquoi vous ne dites pas que vous êtes ensemble ?
Jennie : Parce qu'ont veux pas faire polémique Minji-ha !
Minji : Ho d'accord...Bah tu veux faire quoi ?
Jennie : Sa te dit un concoure de chant et de dance ?! On la défi !
Minji : Que penseront les gens eonni si tu fais sa ?
Jennie : T'en fais pas ma puce, de toute façon nos label son en conflit !
Je la regarde et accepte sa proposition. Elle part demander a jisoo, rosé et Lisa de participé, rosé et jisoo accepte, mais pas Lisa...Jennie la supplie, elle ne veux pas, elle part déçu et je dit :
Minji : Eonni, je peux la remplacer si tu veux !
Jennie : Tu sais rapper ?
Minji : Oui ! Yoongi oppa, namjoon oppa et hoseok oppa m'apprenne et je suis maintenant plus doué qu'avant !
Jennie : T'es sur ? Et ta maladie ?....
Minji : T'en fais pas ! J'men sortirais !
Elle me sourie, elle me prend dans les bras, on pars terminer les cours, en sortant, je vois un regroupement, c'est Jennie et seulgi, yoongi les regarde et j'entend :
Jennie : Seulgi, j'te lance le défi du battle de dance et de chant !
Seulgi : D'accord, j'accepte ! C'est quoi la récompense ?
Jennie : Euh, je...euh...
Minji : Moi ! si Jennie gagne, tu arrête de m'harceler, si tu gagne...Tu aura tout pouvoir sur moi...
Yoongi : Minji-ah !
Jungkook : T'es pas sérieuse ?!
Minji : Marché conclue ?!
Seulgi : Tu sais très bien que je n'arrêterais pas si Jennie gagnerais !
Jennie : Yoongi !....Yoongi sera la récompense !...Si je gagne, tu laisse Yoongi tranquille et si tu gagne, je le laisse tranquille...
Seulgi : Alors oui j'accepte !
Yoongi : Jennie c'est une blague ?!
Elle baisse la tête, je regarde seulgi, elle a les lèvre en croissant, elle sourie. Je prend rosé, jisoo et Jennie et je dit :
Minji : Venez, on vas s'entrainer ! On doit gagner pour eonni !
Elles sourissent et on part s'entrainer. Après quelque heure, on a fini les entrainements. Je rentre chez moi, jimin est devant la porte, il me lance un regard noir et il dit :
Jimin : T'es tache ménagères a faire !
Minji : Oui...
Je pars poser mes affaires et je commence mes taches ménagères. Une fois fini, je pars faire le repas pour jimin, je lui apporte dans sa chambre. Il m'ouvre et je pose le plateau. Je pars dans la cuisine et je mange a mon tour.
Je pars dans ma chambre et je fait mes devoirs, jimin vient et il dit :
Jimin : Ho, pourquoi tu t'es donner comme sa en récompense ?!
Minji : Sa te regarde pas, fait comme tu fais si souvent...Ne m'adresse pas un regard, une parole et ne m'écoute pas....Comme tu sais le faire...
Il part dans sa chambre, je termine met devoirs, je fait mon sac pour demain, je prépare mes vetement et je pars me coucher.
VOUS LISEZ
My Illness ~Jimin X Reader, Lemon~ (tome 1)
FanfictionMinji, fille adopter pars la famille Park dès sa naissance, elle a un grand frère Park jimin, dès la naissance de sa "soeur", il l'aime beaucoup et il lui a lui même choisit son prénom. Il aime sa petite soeur, mais vas la détester quand sa mère vas...