4

217 4 0
                                    

Je pars la voir, je lui prend l'épaule pour l'arrêter et je dit :

Jimin : Dit moi, tu me cache quelque chose ? 

Minji : N-non pou-pourquoi ?

Jimin : Alors pourquoi tu bégaye ?

Minji : Parce que c'est la première fois que tu me demande quelque chose gentiment...

Jimin : Arrête de rêver, je ferais pas sa tous les jours ! J'veux juste savoir c'est tout !

Je la lâche et je pars dans ma chambre.

Minji PDV

Jimin pars dans sa chambre, mes joues chauffe, mon cœur bat plus vite...Je suis amoureuse de mon propre frère...Je pars terminer mon ménage, je prend le linge mouillé et je pars l'étendre, j'ai mal au dos, je voit jimin me regarder et il dit :

Jimin : J'vais t'aider laisse !

Minji : Non c'est bon !

Jimin : Si, j'vais t'aider !

Minji : Pourquoi t'es gentil d'un coup jimin ?! Tu me fait vivre un enfers depuis 15 ans et la ! Paf, tu devient gentil ! Pourquoi ?

Jimin : Parce que t'es la dernière membre de ma famille, et que j'aurais besoin de quelqu'un pour me remonter le moral, me disputer avec elle et pour me faire a mangé !....

Minji : J'préféré le jimin qui s'en foutais de moi...

Jimin : Sois heureuse que je sois gentil pour le moment avec toi !

Minji : Tu vois...Pour le moment...Rien ne dure avec toi, alors ne fait pas semblant d'être gentil...Sois comme d'habitude, être gentil avec moi ne te vas pas !

Il me regarde, il vient quand même et il prend le linge, je lui enlève le bras, je lui dit de partir, il part, je me tape sur le cœur, j'ai mal au cœur, j'étend le linge, je pars m'assoir, ma tête tourne, je voit jimin.

Il me voit, il prend un verre d'eau et il me le donne, je le regarde, il me donne mes médicaments, je les prend, je me lève, je me rassoit aussitôt, jimin me regarde, il s'approche et il dit :

Jimin : Tu les a bien tous pris ?....

Minji : Oui...

Jimin : Vient, j't'emmène dans ta chambre et ne me dit rien !

Il vient et il me porte en mode princesse, je le regarde, il marche jusque ma chambre, il ouvre la porte de ma chambre, il me pose dans mon lit et il dit :

Jimin : Repose toi !

Minji : Depuis quand tu t'inquiète pour moi ?

Jimin : J'suis ton grand frère et papa voulais que j'm'occupe de toi ! Alors ferme la et tu m'écoute !

Je sourie, il me regarde et il dit :

Jimin : Pourquoi tu sourie comme une débile ?

Minji : Parce que mon oppa s'occupe de moi...

Je me met a pleuré, pleuré de joie, il me regarde et il dit :

Jimin : T'as intérêt a t'accroché ! J'ai pas envie de reperdre un membre de ma famille !

Minji : Mmmh...D'accord !

Je lui sourie, il se lève et il part, je le regarde, il entre ferme la porte et je le revoie venir et il dit :

Jimin : Si t'as quelque chose...Appelle moi et attend pas !

Minji : D'accord..

Il part, je prend mon téléphone, je voit que j'ai reçu des messages, je sourie, c'est jungkook, je répond a ses messages, je tousse un peu, jungkook est comme un frère pour moi ! Je sourie a ses petits messages.

Je pose mon téléphone, je voit jimin venir avec un plateau repas, je le regarde et il dit :

Jimin : Euh, tien...J'espère que c'est bon !

Minji : Merci...

Je rougie, il pose le plateau, je mange, je sourie, c'est bon se qu'il a fait ! Je le regarde et je dit :

Minji : Sava, t'es doué !

Jimin : Normale ! Jin m'aide ! Idiote ! Repose toi !

Je sourie, il prend le plateau et il pars.

Je me couche, et je m'endors. Je suis au lycée avec jungkook et taehyung, on est en concoure de pâtisserie, je suis gouteuse avec Seulgi, je regarde le thème, pâtisserie croquante ! Ingrédient principale...Les cacahouètes.....

Je commence a paniqué, je regarde mes amis, ils voient l'ingrédient principale et Seulgi dit :

Seulgi : Qu'est-ce qui a Minji ? Tu es malade ?

Minji : N-non ! To-tout vas bien !

Elle sourie, après quelque minutes, les filles qui se sont défié termine leur pâtisserie, les dessert arrive. On est dans une putain d'émission comme le battle, car oui, tout nos défies sont filmé comme étant une émission.

Ils pose les plats, je les regarde, elle goute, je regarde seulgi dans les yeux, elle sourie, je prend la pâtisserie en la regardant et je mange :

Ils pose les plats, je les regarde, elle goute, je regarde seulgi dans les yeux, elle sourie, je prend la pâtisserie en la regardant et je mange :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je stresse...Je mâche, je l'avale, on continue la dégustation. Après quelque minute, je bois un peu d'eau et on dit notre verdict et c'est Jong-hwa qui a gagner, on la félicite. Je ne vois même pas jimin, je baisse la tête, ils range l'atelier.

Je me lève et je pars en cours, une fois en cours, je vois jimin sur son téléphone, je le regarde et jungkook vient vers lui, il s'assoit a coter de lui, je les regardes, ils parlent. Le prof arrive, je prend les cahiers de jimin et écrit le cours.

Une fois fini, je prend les devoirs de jimin et je commence a les faire et il dit :

Jimin : Tu fou quoi la ?

Minji : T'es devoirs...

Jimin : Laisse ! J'peux je faire !

Je le regarde. Il se lève, il me prend le bras et on rentre chez nous, je prend mes médicament contre mes allergènes et ma maladie. Jimin ma expliqué pour mon état de santé aggravé, rosé a fait une cagnotte sur le net pour avoir un donneur .

Je l'ai remercié, je prépare le repas de jimin et le mien,  je met la table et pose le repas, j'appelle jimin, il arrive, il part a table, je le serre et on mange, une fois fini, je débarrasse et on pars se coucher.

My Illness ~Jimin X Reader, Lemon~ (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant