3

214 4 0
                                    

Minji PDV

Je me réveille dans mon lit, j'ai du y allez en étant somnambule, jamais jimin ne m'aurais mis dans mon lit ! Je me lève, je prépare les vêtements de jimin, son sac, son petit déjeuner, je me prépare a mon tour.

J'opte pour un look, nouveau, donc je me met comme sa :

J'aime bien, je pars préparé mon sac, une fois mon sac fini, je pars dans le salon, je vois jimin, je déjeune et il dit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime bien, je pars préparé mon sac, une fois mon sac fini, je pars dans le salon, je vois jimin, je déjeune et il dit :

Jimin : C'est quoi ses fringues ?!

Minji : Bah quoi ? J'aime bien !

Jimin : Fais se que tu veux, j'en ai rien a foutre !

Je le regarde, je termine mon déjeuner, je pars chercher mon sac, je débarrasse la table de jimin, je prend son sac et on pars au bus.

On arrive a notre établissement, je vois son manager, je lui dit bonjour, il parle avec jimin, jimin prend son sac, je pars en cours, moi et jimin on a les mêmes cour aujourd'hui, je suis a coter de lui car j'écris pour lui.

Quand je vous dit qu'il est flemmard mais par contre pour son travail alors la sa y vas ! Bref, il arrive, il s'assoit, je prend ses cahiers et j'écris se que le prof marques au tableau et on entend :

Prof : Jimin ? Tu compte écrire le cour au lieu que sa soit ta camarade ?

Minji : Sa me dérange pas monsieur ! Écrire est une passion !

Il me regarde, il souffle et il continue son cours, j'écris, une fois fini, je range les affaires de jimin, je me lève et cours au toilettes.

Je me met de l'eau sur mon visage, j'me sens pas bien.

Jimin PDV 

J'attend ma soeur, elle fou quoi sérieux ?! J'entend quelqu'un entré violemment dans la classe, il vient vers moi et il dit :

Mec : Il ya ta soeur dans les vapes dans les toilettes !

Jimin : Quoi ?!

Je me lève et je cours au toilettes, je la voit, au sol totalement dans les vapes, aish, je la porte, je l'emmène a l'infirmerie, je la pose sur le lit, je la regarde, je reste a coter d'elle l'infirmière arrive, elle regarde Minji.

Elle me regarde et elle dit :

Infirmière : Je pense que son état de santé empire, tu devrais l'emmener a l'hôpital.

Jimin : J'ai pas de voiture ! Ni mon permis !

Yoongi : Moi je l'ai ! Vient on y vas !

Je la porte, on pars dans la voiture, on arrive a l'hôpital, je la porte et on pars dans l'hôpital. On entre et ils me voient avec Minji dans les bras, ils la prenne directement. J'attend les résultats.

Ils reviennent, son état s'est pas du tout amélioré, son cancer cérébrale est passé au 2eme stade...Je regarde mes amis et je dit :

Jimin : On doit l'opéré !....

Jennie : C'est que maintenant que tu t'en rend compte ?!

Jimin: Ouais bah c'est bon !

Médecin : J'ai une dernier chose a vous dire ! Son cancer au cœur s'est aggravé plus vite que prévu...Son cancer est passé au 3eme stade...On peux l'opéré mais, il nous faut un donneur, sans donneur, elle aura encore son cœur malade.

Rosé : J'ai pas envie de la perdre....

Jimin : C'est la dernière membre de ma famille, je la déteste...Et pourtant j'veux la sauver....

Liz : Co-comment elle vas ?!...

Hoseok : El-elle....Son était a empiré...

Liz : Tout sa c'est de t'as faute jimin ! Si tu l'aurais opéré bien avant rien de tout sa serais arrivé !

Jimin : Ne me rejette pas la faute !

Elle me regarde en pleurant, hoseok la prend dans ses bras, et rosé me dit :

Rosé : J'imagine que tu ne voudras pas payer pour elle !

Jimin : Si j'vais payer !

Rosé : J'vais faire des recherche pour avoir un donneur...

Je regarde rosé, je souffle, je leur dit de l'opéré, ils me donne une feuille, je la remplie, ils l'opèreront, dans 2 semaines, je voit Minji venir vers nous avec Jungkook. Il l'aide a marché, je vais fers lui et je dit :

Jimin : C'est ma soeur, t'approche pas !

Je porte Minji sur mon dos, elle me serre, je marche jusque la voiture, je la met dedans et je dit :

Jimin : J'te déteste toujours autant ! Ne sourie pas !

Elle baisse la tête, la voiture démarre, on entre, elle vas directement faire le ménage, je la regarde faire, elle me regarde, je la regarde aussi, et elle se remet a faire le ménage. 

Je pars dans ma chambre, je regarde mon lit, je prend les drap et les enlève a cause de l'autre conne qui a mouiller sur mes drap ! Oui, je suis encore puceau, j'ai fait les préliminaires ! J'attend la vrai pour le faire !

Je vois Minji, elle vient et elle commence a prendre les drap, je lui prend le poignet et je dit :

Jimin : Touche pas, t'aimerais pas avoir se qu'il y a dessus !

Elle me regarde, elle part de la chambre, je pars mettre les drap dans la machine a laver. Je la fait tournée, je remonte dans ma chambre et vois Minji faire mon lit, elle chante en même temps. Je dit :

Jimin : Tu chante tout le temps quand tu range ?

Minji : Oui désolé...

Jimin : Pas grave, c'est bon t'as fini ? Tu peux partir ?

Minji : Ah euh oui pardon !

Elle part, elle est de plus en plus bizarre depuis quelque mois ! J'me demande pourquoi !

My Illness ~Jimin X Reader, Lemon~ (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant