On a fini ma music, mon clip...Minji est a l'hôpital...On a passé les meilleurs moments tous ensemble ! Elle était avec moi pour tournée mon M/V, elle écrivais mes chanson, je les lisais, elles sont toutes parfaites...
J'entre dans sa chambre avec des fleures qui sont ses préféré et les miennes aussi, je les pose dans un vases, je la voit qui se réveille, je la regarde et je dit :
Jimin : Salut~
Minji : Salut jiminie~
Elle me sourie, je lui prend la main, on entend sur la télé de sa chambre :
Présentateur : Nouvel M/V en solo de Park Jimin, celui ci a crée cette chanson en compagnie de Minji, sa petite amie, elle lui a trouvé les parole et maintenant pour la remercié, il lui a dédier cette chanson :
Je vois la porte s'ouvrir, tout le monde entre, Minji sourie, je lui serre la main et elle dit :
Minji : C'était génial oppa ! Je savais que les parole irais bien avec ta voix !
Elle me dit sa en souriant, je la regarde, j'embrasse son front, elle se lève difficilement que d'habitude, elle prend son sac et sort 6 autres carnet, elle les donnes aux autres membre de mon groupe et elle dit :
Minji : J'ai écrit sa aussi ! C'est des solo qui pourrais vous allez ! Il y a aussi ceux la !
Elle en sort 3 autres, il y a écrit "BTS", "BLACKPINK" et "EVERGLOW", elle nous les donne et elle dit :
Minji : Et sa, c'est pour le groupe entier, j'espère que les chansons vous plairont !
Jimin : Pourquoi tu fais a ? On a des parolier dans nos label tu sais !
Minji : Oui je sais, mais je veux que vous preniez ceux ci !
Jungkook : Minji-ah....Qu'est-ce qui se passe...T'es bizarre !
Minji : Rien ! j'suis normal !
Non, elle est bizarre !
Minji PDV
Mon cœur s'affaiblit et je le sens, voila pourquoi je suis bizarre ! Je regarde tout le monde et je dit :
Minji : Oppa ! Demain, j'voudrais une salade de kimchi, des crevettes et un gâteau ananas !
Jimin : Pourquoi ? Tu déteste sa !
Minji : J'veux regoutter ! La dernière fois que j'ai mangé sa c'était il y a longtemps ! je pourrais voir si j'aime bien !
Jimin : Minji...Sa fait que 4 mois qu'ont en a mangé et t'aime toujours pas....
Je sourie, ils me regarde, jimin me regarde et il comprend :
Il baisse la tête, un médecin vient, et il leur dit de partir car les visites sont fini...Jimin m'embrasse, je sourie, il part, le médecin me regarde tristement. Il part, je me couche, a mon avis demain sera mon dernier jours ici !
Je me met a pleuré et je chante, j'enregistre ma voix pour jimin.
Je sourie et je dit :
Minji : Jimin oppa, saranghae...J'te le dit tout les jours, mais toi non, alors... Les dernier mots que je veux entendre, c'est mon petit ami qui me dit "je t'aime"...Jimin, écoute bien se que je vais te dire...Je veux que, tu retrouve quelqu'un, que tu te marie avec et que t'es des enfants avec...Oublie moi...Saranghae jimin-ssi !
J'arrête l'enregistrement sur mes pleures, j'enlève mon mot de passe sur mon téléphone, laisse les bande-son que j'ai crée pour chacune des chanson que j'ai écrite. Je laisse aussi des photo de nous deux, des vidéo de nous tous et de moi. Une note pour les autres.
J'écoute la voix de jimin et je m'endors.
Je me réveille, jimin et les autres arrive dans quelque heures. Je m'affaiblit de plus en plus, je voit mon médecin entré et il me dit :
Médecin : Votre heures est venu a se que je vois...
Minji : Oui ! Je suis prête a rejoindre mes parents !
Médecin : D'accord...Vous voulez un dernier truc ?
Minji : Oui ! Vous pouvez me ramener une salade de Kimchi, des crevette et un gâteau a l'ananas ?
Médecin : Je vous apporte sa !
Je lui sourie, après quelque minutes, il arrive, j'ai tout. J'attend, après quelque heures, ils sont la, ils voient mon repas, je sourie et je dit :
Minji : Venez ! On vas mangé !
Jimin : Mmmmh...
Ils viennent, je sourie, ils mange se que j'ai demandé pour eux, tout se que je déteste, une fois qu'ils ont fini, je m'allonge, ils me regarde et je dit :
Minji : Rosé eonni, surveille Lisa pour moi s'il te plait !
Rosé : Pourquoi ?...Y-yah Minji-ah, qu'est-ce qui te prend ?...
Minji : Jennie eonni, prend soin de mon grand frère yoongi et de toi !
Jennie : Minji-ah....
Minji : Jisoo eonni, prend soin des filles pour moi ok ?
Jisoo : Promis...
Minji : Lisa eonni, tu me promet de bien mangé et de bien te reposer pour moi s'il te plait ?
Lisa : Ou-oui !
Minji : Liz eonni, fait ton rêve, devient professeur ! Je serais la pour te soutenir ! Tu devient prof pour moi ok ?
Liz : Promis ma Minji !
Minji : Jiwon eonni...Tu pourras, prendre soin de jimin et jungkook pour moi ? Surveille les pour pas qu'ils fasse de bêtise !
Jiwon : Oui minji...
Minji : Taehyung oppa ! Fait pas trop de bêtise, je serais plus la pour t'aider a embêter les autre !
Taehyung : Minji...
Minji : Namjoon oppa, prend soin de rosé pour moi, je sais qu'elle sera triste après mon départ...Je veux plein de petit bébé !
Namjoon *rigole et pleure* : Ouais, on verra pour les bébés !
Minji : Hoseok oppa, toi qui a toujours le sourire, même dans les moments les plus difficile, je veux que tu fasse rire, sourire les autres pour moi, t'es notre espoir !
Hoseok : Oui Minji !...
Minji : Yoongi oppa, arrête de te lamenter pour moi, t'es bien meilleur que se que tu croit ok ? Défonce tout !
Yoongi : Oui yeodongsaeng !
Minji : Jin oppa, cuisine de bon petit plat pour moi ! Cuisine des plat de bonheur et pas de tristesse !
Jin : Je te le promet Minji !
Minji : Jungkook oppa...Mian, je sais, j't'ai promis qu'ont danserais ensemble toute notre vie, qu'ont deviendrais tout les deux des chanteur et danseur professionnel, mais j'ai pas tenu ma promesse, Mianhae...
Jungkook *pleure* : C'est pas grave Minji-ah...
Je leur sourie, je tourne ma tête vers jimin qui pleure...
VOUS LISEZ
My Illness ~Jimin X Reader, Lemon~ (tome 1)
FanfictionMinji, fille adopter pars la famille Park dès sa naissance, elle a un grand frère Park jimin, dès la naissance de sa "soeur", il l'aime beaucoup et il lui a lui même choisit son prénom. Il aime sa petite soeur, mais vas la détester quand sa mère vas...