-point de vue externe-
cela faisait maintenant plus d'une heure que la jeune femme dormait paisiblement sur un lit d'hôpital.
après son malaise, les détectives avaient appelé une ambulance.
au bout d'un petit, ou plutôt long moment, elle se réveilla enfin, ouvrant lentement ces yeux, mais les referma automatiquement à cause de la luminosité de la pièce.
sa tête lui faisait horriblement mal, sûrement du au faites qu'elle était tomber tête la première au sol.
elle se releva lentement, se positionnant ainsi assise.
elle se frotta les yeux, avec ses mains, l'une d'entre elle était lié à une machine, probablement pour la tension, où quelques du genres. Dans tous les cas, elle le retira et soupira.
se remémorant ses dernières heures passés, et dire qu'elle voulait simplement passer un bon moment, pour se reposer, et se ressourcer, mais disons que le destin ne le voulait pas.
tout du moins, elle se leva de son lit d'hôpital, et partie dans les couloirs, histoire de croiser une infirmière ou autre pour sortir de cet enfer.
bon, elle n'eut très peu de temps avant d'en croisé une, qui c'était précipité sur elle pour lui dire de retourner dans sa chambre.
donc (t/p) se rasseyait sur son lit, en face de l'infirmerière.
« Excusez-moi, je peux sortir?
-Pas tout de suite, le médecin va venir vous voir pour un examen, et ensuite il donnera son avis
-Le médecin arrive quand?
-Je vais le chercher. Ne vous inquiétez pas. »
et suite à ces mots, elle partie, et ne revint que vingt longues minutes après, accompagner d'un médecin.
il lui fit donc ce fameux examen, et suite à celui-ci, lui autorisa à quitter l'hôpital en lui prescrivant certains médicaments, et lui montrant ainsi comment soigner son épaule.
elle prit très peu de temps pour partir à toute vitesse de cet hôpital. elle signa les papiers de sortît, et partie ainsi.
l'hôpital était plutôt loin de chez elle, alors elle partit simplement se promener en ville, histoire de quand même finir ce pourquoi elle était dehors.
elle marcha tranquillement, son épaule ainsi que son crâne lui cognaient énormément, tout du moins, elle essayait de ne pas trop y faire attention.
elle passait devant des restaurants, et s'arrêta à un d'entre eux nommé Uzumaki. elle mit peux de temps à réfléchir et entra ainsi à l'intérieur, voyant ainsi que celui-ci n'était pas trop remplis.
elle était certes serveuse, mais cela ne l'empêchait pas à aller boire ou manger un coup à l'extérieur. même si cela était rare, de toute façon, elle avait clairement besoin d'un remontant avant de rentrer chez elle.
elle se dirigea au bar, prenant sa commande, c'est à dire un/une(boisson aux choix), et partie s'asseoir sur une banquette, seule, avec son téléphone en guise d'amusement.
VOUS LISEZ
r a n p o X r e a d e r | BungouStrayDogs
Fanfiction« Un lait à la fraise s'il te plaît » [RANPO] bungoustraydogs - les personnages ne m'appartiennent pas. 06/01/2021