————point de vue (t/p)————
Étonnamment je me doutais bien qu'ils n'étaient pas venus vers moi seulement pour prendre un verre à mes côtés et parler du bon temps.
Leurs propositions étaient suspicieuses.. et je ne savais pas réellement pourquoi j'avais accepté de jouer le rôle que je joue actuellement.
Peux-être était-ce l'énorme sommes d'argent proposées qui m'avait fait de l'œil, ou le coup d'adrénaline et ainsi de stresse que je ressens actuellement, qui me plaît étrangement.
Je ne pourrais mettre de réel mot dessus, j'ai cette impression de m'amuser sans réellement m'amuser, étant donné que j'ai le rôle d'appât.. Ma vie est probablement compté. Mais j'imagine qui savent ce qu'ils font... en tout cas, j'ai une aveugle confiance en eux.
Mais, j'en ai un peu marre d'attendre, debout comme un piquet, que le temps passe.
Je regardais les alentours, avec espoir que les personnes qui m'avaient attaquées pointes le bout de leurs nez.. mais il semblerait que c'était un échec, ou du moins je n'avais pas assez de patience.
Je décida donc, de partir, enfin, de retourner dans la direction où, Atsushi et un autre homme était caché. Il me semble que son prénom était Tanazaka? Ou peux-être Tanizaka? Je ne sais plus vraiment.
« Il semblerait que votre plan n'est pas marché Atsushi..
-En effet.... il afficha un visage déçu, ainsi que désolant.
-C'est pas grave Atsushi. Ça fait que quelques jours que tu es dans l'agence, tes plans ne peuvent pas fonctionné du premier coup. Maintenant, tu seras, que Ranpo-san à toujours raison...
-Ou du moins presque ! dis-je, en hurlant à notre opposer."
L'homme, ce Diablo, venait de faire son apparition, plus que surprise, ironiquement, j'attendais avec impatience qu'il arrive. Je voulais voir de l'action; cette adrénaline. Atsushi, n'avait eu, aucun moment pour intervenir; qu'il se fit propulsé contre un mur, d'une violence inouïe.
« Tigre-garou. Te voilà enfin. »
Le roucain, dont j'ai oublié le prénom, c'était ainsi mis devant moi, et le jeune Atsushi, était au sol, entrain de cracher ses poumons. Tout du moins, il se releva, presque sans mal. On aurait peux-être du inversé les rôles... Le plan aurait fonctionné à merveille.
« Dit-voir toi, t'es un peu culotté non? Tu peux pas te présenter avant de frapper? C'est pas polie du tout ce que tu viens de faire ! Excuse-toi ! les mots étaient sorties tout seul, et j'avais sortis cela d'une traite, avec le peu de courage que j'avais.
-(T/p) ! Retourne à l'agence. On s'occupe de lui ! »
C'était les seuls mots que je souhaitais entendre, mais malheureusement, je ne l'écouterais pas. J'ai trop attendu pour avoir un minimum d'action, que cela me donne envie de rester. En tout cas, l'homme restait stoïque avec mes paroles, mais, le regard qu'il lançait à Atsushi, était d'une haine puissante.
Voyant que je ne bougeais pas, le roucain activa son habilité, Brumes de Neige, était le mot qu'il avait dit. Tout autour de nous, de la neige, commençait à tomber, c'était...magnifique.
Puis tout, se forma comme un mur vert, transparent. Je n'étais pas forcément fan de la couleur, mais bon, il semblait que c'était pour nous protéger.
Atsushi, se lança sur le Diablo, avec tout la force qu'il pouvait avoir, malgré lui, il essayait de lui asséner des coups, mais ce fut en vain, l'homme esquivait d'une facilité déconcertante, chaque mouvement du blanchâtre.
Et quand ce fut à celui-ci d'attaquer, il ne ménageais pas le tigre garou.
En effet, suite au mot' « RASHOMON » que j'avais déjà entendu, malheureusement encré dans mon cerveau, il arracha littéralement la jambe de celui-ci.
Cette scène était tellement obscène, que j'avais l'impression de vivre un film d'horreur, je n'arrivais plus à me concentrer, j'étais... tellement choqué.. mon visage était mélangé entre la peur et le dégoût.
« At-Atsushi ? » prononçais-je avec difficulté, déglutissant ma salive.
Le pauvre, so tordait de douleur, en se tenant la jambe, comme si celle-ci allait repousser, où certainement pour atténuer la douleur.
« Atsushi ! »
Après avoir trouver le courage, je m'étais approché de lui, enfin, je pense que c'était sûrement le temps de digéré ce qui venait de se passer.
Tandis que je m'inquiétais pour la survie du tigre garou, le roucain, se fit, lui transpercer de pleins fouet par l'espèce d'habilité qu'avait l'homme en face de nous.
Mes yeux c'étaient encore plus agrandit, je ne savais pas quoi faire.
Je pris le poignet d'Atsushi, pour vérifier son taux de survie, enfin pour voir combien de temps il lui restait, mais au même moment, l'homme se transforma en tigre, ce qui me fit faire plusieurs bond en arrière.
Je ne comprenais vraiment plus rien à la scène qui se passait. Atsushi... ou plutôt le Tigre Garou s'engagea dans un combat contre l'ennemi.. tandis que moi...
Moi... je devrais aller voir le roucain.. mais mes membres tremblaient affreusement. Je m'étais relever avec une difficulté imparable, et avait ainsi courue vers l'homme, pour ainsi vérifié si ses jours étaient comptés,
« Eh, eh ! Est-ce-est-ce que tu m'entends?! »
L'homme ne répondît pas.
« C'est finis vous deux. »
Par reflex, de cette voix qui m'étais familière je me retourna, et vis le suicidaire, debout entre les deux, Atsushi tomba au sol, et une discussion fut entamé entre le maniaque et le diable.
Je ne pouvais pas vraiment entendre ce qu'il se disait. J'étais dissocié entre deux mondes, je n'arrivais pas vraiment à savoir, si leurs vies étaient comptées, ou si elles ne l'étaient pas.. quelques choses m'empêcher réellement de savoir.
———————————————-
Hello, voici le chapitre 7!
VOUS LISEZ
r a n p o X r e a d e r | BungouStrayDogs
Fanfic« Un lait à la fraise s'il te plaît » [RANPO] bungoustraydogs - les personnages ne m'appartiennent pas. 06/01/2021