E I G H T

707 53 46
                                    

————point de vue externe————

« Que lui est-il arrivé ?

-Je n'en ai strictement aucune idée Ranpo-san. Elle c'est évanouie après que je sois arrivé, mais comme à dit Yosano, mise a part sa blessure à l'épaule, il n'y avait aucun traumatisme.

-Tu es sur Dazai? »

L'homme haussa les épaules, lui même ne savait pas ce qui était arrivé à la jeune fille au cheveux (couleur).

Le détective au lunette, se frotta les yeux, et tourna ensuite le regard vers celle-ci allongée sur un lit.

« C'est la première et dernière fois qu'elle participe à vos plans stupides, compris? »

Dazai acquiesça silencieusement, il avait l'air de ne pas vraiment s'en faire, et encore plus, de n'en n'avoir rien à faire de ce qu'il lui était arrivé. Ce n'était pas son plan, et lui même savait qu'il allait mal se passer, pour autant, il voulait seulement voir où cela pouvait mener, que se soit pour la jeune fille et Atsushi.

Le jeune homme de la Mafia Portuaire avait l'air d'avoir pris beaucoup de force, et il allait être dure à combattre si le temps les faisaient se croiser.

« Ranpo-san, ça fait à peine trois jours que nous la connaissons, et tu te fais déjà du soucie pour elle?

-Je n'aime pas embarquer des innocents dans nos enquêtes Dazai. »

Le détective au lunette ne rajouta rien, et sortie, donc, de la pièce, suivit au bout de quelques minutes par le suicidaire.

C'est au bout de quelques heures, que la jeune femme se réveilla, avec un énorme mal de crâne, seulement, sa douleur à l'épaule n'était plus présente, elle c'était, comme, miraculeusement évaporé.

« Décidément c'est vraiment pas mon jour... était les paroles murmurées de (t/p)

-En effet. Tu nous files un mauvais coton à faire des malaises ou bon te semble.

-Q-quoi?! »

La jeune fille ne pu s'empêcher un sursaut de frayeur à l'entente de la voix de l'homme.

Son regard c'était d'ailleurs automatiquement dirigé vers celui-ci, tenant fermement sa couverture entre ses doigts.

Elle ne prit que quelques secondes pour reconnaître le détective irritant au cheveux d'or.

« Vous m'observiez ?!

-Je vous surveillais. renchéri Kunnikuda. »

(T/p) ne prit que quelques secondes, malgré son sursaut pour observer que l'homme liait son livre du mauvais sens. Ses lèvres formèrent, alors, un léger rictus moqueur.

« Votre livre. Vous le tenez du mauvais sens. »

Sans aucun regrets elle lui faisait d'ailleurs remarquer.
Kunnikuda ne pris que quelques secondes pour le remettre à l'endroit, et sortir juste après de la salle en lâchant un regard noir.

Une fois seule, elle ne tarda pas à récupérer ses vêtements, proprement plié, pour les enfiler et se débarrasser de cette robe d'hôpital des plus gracieuse.

Au bout de quelques minutes, elle n'attendu pas que quelques reviennent la voir, et sortie de la salle.

Elle faisait face à un grand couloir, sans aucun bruit, le lieu paraissait plus ou moins désert.

La jeune fille passa le palier, puis traversa le couloir lentement, surveillant ses arrières certaines fois.

« Tu es réveiller ? »

De nouveau, la (c/c) sursauta. Elle se retourna, légèrement énerver.

« C'est une manie chez vous de surprendre les gens?! »

Le détective fan de sucreries fit son entrée, accompagné de sac remplis de gourmandises en tout genre, grand sourire au lèvre.

« Tu es de nouveau en forme! J'ai du aller m'acheter mon propre lait au fraise étant donné que tu n'étais pas au restaurant. »

Il déposa ses sacs contre le mur et s'approcha de la jeune fille, il tendit sa main en l'air, pour la déposer délicatement sur le crâne de (t/p).

« Tu sais, tu nous as fais peur. »

Son visage était devenue plutôt neutre, et sérieux. (T/p) ne pris que quelques secondes pour dégager la main du jeune homme.

« Arrêtez avec vos conneries, c'est de votre faute si j'ai finis dans cet état. Dites moi plutôt, Atsushi et Tanizaki son vivant ?

- Bien-sûr qu'ils sont vivant ! Si ils mourraient si facilement on ne les aurait pas envoyer en mission.

- Au vue de la dangerosité de la personne, vous n'aurez pas pu venir? Vous avez l'air si sûr de vous.

- Je suis un détective, l'un des meilleurs de l'agence, pas un combattant.

- Je ne comprend pas votre façon de pensé.

- (t/p)! »

Les dernières paroles n'étaient pas celle de Ranpo, mais de Atsushi qui fit son apparition.

« Atsushi ! Tu as l'air en forme?! Ou son passer des blessures?! »

La jeune femme passa proche du détective au lunette, affichant un simple regard, et pris Atsushi par les épaules, étonné de sa capacité à n'avoir aucune blessure.

Le blanco affichait un sourire gêné, et se grattait d'ailleurs la nuque.

« C'est Yosano qui nous a soigné, l'infirmière de l'agence, elle est... assez spéciale.. »

La jeune femme se tourna vers le noiraud, et affiche un léger sourire.

« Passer au restaurant, nous parlerons de cela. »

Puis pris Atsushi par l'épaule et descendit les escaliers, sans vraiment ne savoir où ils menaient.

Le jeune détective au lunette l'intriguait, elle ne savait pas quoi penser de lui et n'arrivait pas à le cerner. La seule chose qu'elle pouvait faire était le fuir et l'observer de loin.. ou bien discuter avec lui autour d'un verre.

———————————————-

HELLO LE RETOUR HEHEHE

J'AI EU LES RÉSULTAT Y'A UN PETIT MOMENT MAIS J'AI DIRECTEMENT COMMENCÉ À TRAVAILLER EN TANT QUE SAISONNIÈRE DUCOUP C'ÉTAIT HARD POUR ÉCRIRE

FÉLICITATIONS À TOUS LE MONDE POUR LE BAC
Si vous l'avez pas, pas de panique, c'est de l'eau sa sert a rien,

<3

r a n p o X r e a d e r | BungouStrayDogsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant