« Ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouveront toujours »
__
Après être allé promener les chiens nous les ramenons chez leur propriétaire.
Au lieu de nous donner 10€ elle nous donna 20€ chaque une .
Avec Cassandre pour la remercier nous lui avons donné un bracelet qui était au fond de ma poche .Puis Cassandre et moi décidons d'aller au parc pour prendre l'air on avait déjà récolté 40€ en tout sa avancé bien je trouvais.
Et soudain Cassandre et moi voyons au loin un garçon qui ressemblait étrangement à louis partridge.
Confuse nous nous rapprochons et plein de filles arriver vers lui .
« me dit pas que..? » dis-je
« si je crois bien, on va le voir ! » ajouta CassandreElle me pris Le Bras et commença à m'amener vers lui . Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Trop de question...
Je m'approchai de plus en plus avec Cassandre et de plus en plus mon cœur palpiter très vite et fort .
J'étais à un mètre de lui maintenant confuse et bouche bée en même temps.. il est si beau avec c'est cheveux brun du matin, c'est yeux illuminé par le soleil,et son sourire...
Cassandre me coupa pour retrouver mes esprits.« ohoho?! Y'a quelqu'un » ajouta telle
« oh pardon j'étais dans mes pensées » dis je
« ah oui j'ai vu ça »On étais donc dans le groupe coller serré avec toutes ces filles magnifiques...
Cassandre savais que j'aimais louis qu'il était beau même magnifique, mais se que je ne comprends pas c'est que Cassandre le trouvait aussi magnifique ! Pourquoi me laisse t'elle y aller ? Pourquoi veut elle que je m'approche de lui et pas elle ?
Elle est trop gentille avec moi...Les filles commençaient à s'éparpiller un peu partout et je croisa le regard de louis comme un petit eye contact.
Wow je suis sous le choque...
« vous voulez quelle que chose ? Une photo peut-être ? Un autographe ? »dit-il
J'allais dire non mais Cassandre pris la parole avant moi.
« oui s'il te plaît un autographe et une photo » dit Cassandre
« tu viens lise ?» dit ellePdv de louis 🍂
Elle s'appellait lise ...WoW je la trouvai intriguante et en même temps timide mais elle est si jolie...
Euh stop louis.. c'est une fan met toi ça dans ta tête !{🍣}
376 words
<33
VOUS LISEZ
Abrite toi avant qu'il soit trop tard...
Teen FictionL'amour na jamais étais facile c'est même prouvé dans cette histoire...