chapitre 17

205 7 1
                                    

-« aéroport Madrid » annonça une voix féminine.

bagages dans la main droite , téléphone dans la main gauche, je marchai le long du couloir pour atteindre la sortie afin de récupérer mes bagages en soute .

contournant les sièges bleus j'arrivais enfin vers la sortie.

Une femme vêtue de noir, cheveux blonds et yeux bleus me laissa passer.

le long du couloir entourés de grandes vitres transparentes, vu sur Madrid.

devant le tapis roulant les valises défilaient à tour de rôle . Bleu, verte ou même grise aucune trace de la mienne.

plus de vingt minutes s'écoulèrent et ma valise n'était toujours pas là .

je déambulais direction l'accueil de l'aéroport de Madrid.

j'étais assise sûre de grand sièges en velours bleu, je regardais mon écran et seulement les miens .

la queue était longue, il y a probablement plus d'une heure que je suis assise en attendant mon tour.

Lorsque je vis une ombre s'approcher de moi, je levai ma tête et vis un jeune homme grand, brun, cheveux en vrac, plutôt sexy .

c'était Louis.

-« qu'est-ce que tu fais là ? » m'interrogat'il .

-« bonsoir » répondis-je.

il me fit un sourire et un petit rire s'échappa de ces mystérieuses lèvres gercées.

-« excuse-moi » me fit-il .

-« ne t'excuse pas, idiot ! »

-« que me vaut ce language très poli ? »

-« rien en vérité, excuse-moi je n'attends ma valise depuis une heure, et je ne sais où elle » dit je désespérer .

il soupire, et me demanda de le suivre.
Jaquieca.

il m'emmena à l'extérieur du bâtiment. il faisait sombre dehors, mais plutôt chaud et humide.

-« Où va ton ? » dis-je.

-« je ne sais pas » affirma-t-il .

- « Et, ma valise ? »

-« tu la récupéreras demain »

le parking était vide sauf une voiture noire qu'on voyait apaine mais qu'on pouvait apercevoir grâce à la lumière du bâtiment de l'intérieur.

il appuie sur le bouton pour faire clignoter « sa » voiture je suppose.

il faisait tellement froid à l'intérieur que dès qu'il entra une sorte de fumée blanche glaciale sortie de sa bouche .

il alluma le chauffage et commença à démarrer.

la route était assez longue mais les paysages de nuit étaient stupéfiants.

-« tu veux mettre de la musique »

-« oui » dis je

il activa le bouton de la radio et une musique espagnole était diffusée.

-« normal » dis-je en fronçant les sourcils et en ricanant.

il me sourit, ce que j'apprécie.

-« vous êtes arrivés à votre destination » annonça le Gps.

il sortit et avant de claquer la porte je l'interpellai .

« Eh, pourquoi fait il s'y froid alors qu'il fait une chaleur à en mourir dehors ? »

« je ne sais pas, elle n'est pas à moi »

je le regardai avec tant de confusion qu'il rit.

-« ok » dis je.

_____________
coucou !!
désolé pour mon
énorme retard...
en tout cas
prenez soin de
vous !! je vous
aimes fort.
:))

Abrite toi avant qu'il soit trop tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant