J'ai descendu les escaliers pour aller me préparer un chocolat froid, car il fessait une chaleur à mourir. Je pris la première tasse venue. J'avais pris le cacao et le le lait et avait mélangé le tout. Je me suis désespérément assise sur le fauteuil en cuire noir que mon père avait offert à ma mère lors de leur 5 ans de mariage. Mais après ça ils ont divorcé... quelle perte de temps. Mon père et ma mère ne s'adorer pas forcément au début de leur rencontre, ils se sont rencontrés à l'internat. Mon père était vous savez les gangsters dilers ? Et bien c'était lui . Héroïque non? Tandis que ma mère était plutôt plongée dans une ambiance meuilleure , style, lire des bouquins, parcourir les cent pas dans une bibliothèque. Et beaucoup trop de choses dans se style la . Elle m'inspire énormément, elle est vraiment fantastique. Tandis que mon père est un sale lâche de haut niveau, lui a abandonné ma mère lors de ma naissance . Comment vous dire que ce n'est pas glorieux.
J'avais allumé la télé pour regarder les émissions qu'il y avait vers cinq heures de l'après-midi.
J'étais tombée sur une émission plutôt drôle; elle paraissait ridicule mais drôles à la fois.
Ma mère ouvrit la porte de la salle de bain et se précipita vers la porte d'entrée pour me dire:
-"Cherie n'oublie pas qu'il y a les pâtes au microonde et que tu na plus qu'à les faire chauffer d'accord?"dit elle
-"maman j'ai 15 ans" lui rappelai je , au cas où elle aurait oublié comme à chaque fois qu'elle part du travail.
-"Oui désolé, bon pas de bêtises je suis là vers 23h00 , 00h00 . JE TAIME" me hurle t'elle
-"moi aussi"
Normalement elle ne travaille jamais le soir mais de temps en temps exceptionnellement elle travaille tard le soir pour nous faire gagner de l'argent. Oui nous ne sommes pas riches. Dure la vie ...
J'avais fini mon chocolat froid et éteignit la télé car cette émission devenait de plus en plus ennuyante. J'avais fait la vaisselle, et parti prendre une douche.
Étant sous la douche je repensais au faite que j'avais son numéro. À louis ... mais un frisson me traversa le dos en pensant à lui , juste à lui rien d'autre n'envahissez mon esprit. C'était étrange comment un garçon peut vous hypnotisé comme ça . Impossible. Ma mère a toujours raison. Pour les garçons elle est douée en se genre, surtout pour mon père. Elle a fait sa première fois à 20 ans , fier d'elle. Je n'ai toujours pas perdu ma virginité, je suis beaucoup trop jeune pour l'instant.
Je sorti de la douche et pris une serviette blanche et l'entoura le long de ma poitrine.
Je montais les escaliers et me mis en pyjama.
Je descendis ensuite manger mes pâtes chauffer au microonde que ma mère m'avais cuisiné avec SOIN pour moi .Je me suis ensuite lavé les dents , puis mis ma crème de chez Sephora qui sentait la vanille.
Et je me précipita dans ma chambre pour aller dormir à 20h30.
VOUS LISEZ
Abrite toi avant qu'il soit trop tard...
Novela JuvenilL'amour na jamais étais facile c'est même prouvé dans cette histoire...