Le bruit du vent qui claqué mes volets me réveilla. Il n'était que 8h06. Je descendis les escaliers et courue et glissa. Pourquoi ai je courus ? Je n'en savais rien. Peu importe je me releva avec un léger mal de tête . Ma mère dormait encore et je pris mon petit déjeuner. Je partis ensuite prendre ma douche et parti m'enfiler des habits. Mes plus beaux habits . J'avais prévu avec Cassandre qu'on se voit aujourd'hui car demain nous devons aller à Paris voir millie et Louis.
Donc je voulais me faire vraiment belle.Le jogging donner un style quand même de se sentir alaise, avec une personne ou autre... j'avais vu ça sur YouTube c'était une youtubeuse qui expliquait les différents styles et habits qui signifiaient parfois des choses très intéressantes.
Il était déjà 9h30 et je laisser un petit mot pour ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète de ma disparition comme ça . Je pris une feuille qui avait dans la commode du salon et écrit avec un stylo qui était dans mon sac . Le même stylo qu'avec Louis...
« Maman je vais rejoindre Cassandre pour la journée je ne vais pas rentrer tard je te le promets bisous »
J'ouvris la porte et partis à la place de la république ,c'est une place très grande ou si trouve une fontaine avec un énorme bâtiment qui pourrait ressembler à un château immense.
Je pris le bus et rejoignit Cassandre à l'endroit prévu.
Je la vis au loin elle était vêtu d'un béret couleur crème et d'un crop top blanc avec une chemise par dessus et un jean oversize .
-salut .(Elle n'avait pas vraiment le sourire quand elle me dit cela.)
-hey comment vas-tu ?
- écoute lise faut qu'on parle...
- d'accord tu me fais peur là . De quoi veut tu parler?
Nous nous sommes donc assis sur un banc près de la fontaine avec une vue sur la ville.
- C'est ma grand mère
- Que lui arrive t'il ?
- Elle est ... morte cette nuit , donc se qui veut dire que demain je ne peux pas venir avec toi je suis vraiment désolé j'aurais voulu rencontrer millie et louis bien sûr ! Mais sa met impossible...
- Je suis vraiment désolé Cassandre.
Je lui fit un énorme câlin et là blotti contre moi.
- Tu sais que je vais y aller toute seule avec louis quand même ?
Elle ria tellement fort que les gens qui passaient nous dévisagés mais ça nous était complètement égale. On riait malgré les incidents de la vie.
- je sais, je sais. Je suis désolé lise.
- Ne t'excuse surtout pas se n'est pas de ta faute voyons !
Nous nous baladons dans le centre-ville et fit du shopping . Je n'avait rien pris mes Cassandre si beaucoup de choses d'ailleurs je lui avait tout payer c'était le seule moyen de lui redonner le sourire.
Puis nous partis en chantant à tute tête
« eyes blue , like my... »
VOUS LISEZ
Abrite toi avant qu'il soit trop tard...
Fiksi RemajaL'amour na jamais étais facile c'est même prouvé dans cette histoire...