-wow. dis je.
la nuit était tombé et il fessait noir , juste les lumières du grand hôtel éclairé les alentours.
-c'est beau ? n'est ce pas ?
dit il en me souriant.c'était extraordinaire d'être avec lui , de sentir sa présence, son odeur puis sa manière de faire et de dire les choses me bouleversais.
littéralement.j'entrais dans le grand couloir de l'hôtel.
marchand sur le grand tapis rouge et la musique classique tout était...?
comment dire , parfait ?
louis commença à parler à la dame de l'accueil lorsque mon téléphone sonna .
cassandre.
"coucou, t'es bien arrivée?"
je m'éloigne un peu plus de louis pour essayer de ne pas les déranger.
"oui , tout es parfait ici ! dommage que tu ne sois pas là ... tu me manque"
"oh arrête un peu , fait pas ta rabat-joie. et s'il te plaît , ne pense plus à moi et profite"
"une vraie salope que t'es"
j'allais appuyer sur le bouton raccrocher mais avant même d'avoir fini d'appuyer elle me lança une phrase entre 5 sec.
"t'es avec louis partridge, n'oublie pas!"
peut-être qu'elle avait parlé beaucoup trop fort car en me retournant je le vis me regarder étrangement...
-c'est bon , tu viens?
me lança t'il .j'arriva vers lui ,en le suivant pour prendre
l'ascenseur qui nous en mena au quatorzième étage .-c'est ta chambre, là 245 .
me fit il.-merci et bonne nuit .
-bonne nuit .
j'entrai dans la chambre et la pièce était plutôt pas mal , il y avait un lit deux places et un grand tapis beige avec une énorme salle de bain.
j'étais épuisé en vérité, louis m'avait dit que millie arriverais demain. j'avais si hâte de la revoir .
j'espère que cassandre va bien et que pour l'enterrement sa ira ... je mens veux de na pas avoir insisté.
mais bon.tandis que mes parents j'espère qu'ils ne s'inquiètent pas trop... il ne leur faudra pas beaucoup de temps avant de s'apercevoir que je ne suis plus là .
en rentrent chez moi j'allais probablement rejoindre la grand-mère de cassandre .
xoxo
VOUS LISEZ
Abrite toi avant qu'il soit trop tard...
Roman pour AdolescentsL'amour na jamais étais facile c'est même prouvé dans cette histoire...