Amir : Tu peux venir deuspi ?
Moi : Moi ?
Amir : Nan l'pape hegouna ! Oui toi
J'me lève et sors de la chambre , il descend et je le suis , une fois en bas , il va ds la cuisine j'le suis tjs et la il s'arrête et me regarde.
Amir : Fais a graille hafeck
Moi : Mais Pk ? Y'a pa écrit "boniche" Wsh
Amir : PARLE BIEN DEJA ! ESTIME TOI DEJA HEUREUSE QUE JTE FASSE DORMIR DS UNE CHAMBRE ! MNT TFAIS A BOUFFER SINON T'PASSE LA NUIT DANS LA CAVE TA COMPRIS ?!
Moi : Oui c'est bon arrête de crier
Comme réponse j'ai eu l'droit a une balayette cheeee pour moi :'( je cherche trop les problèmes. Hssl J'fais a manger et je pose tout sur la table , j'appel tout l'monde et la j'vois que y'a vraiment tout le monde, tout le monde ,tout le mooooonde mdrr ils étaient au moins 15 :o y'avait pas assez Wsh du coup j'ai donnée mon assiette Jsuis gentille je sais mdrr. J'étais sur le canapé pendant qu'ils mangeaient j'avais trop faim ptin. J'decide de monter la haut et de m'allonger un peu.
*PDV Amir*
Salam moi c Amir g 22 piges , jsui algérien / marocain , g une ptite reuss : Maryem 19 piges marocaine elle est belle mash'Allah c'est ma ptite femme , persn la touche. J'en dis aps plus
Breef on était tous entrain de manger sauf Ornella meskina y'avait pas assez à manger et elle a donner sa part en plus ctai du couscous sa m'fait d'la peine mdrr. On mangeait ts ensemble quand d'un coup on entend des cris , Ya que Ornella qui es là haut et comme par hasard j'regarde a table et j'vois que Idriss est plus la. Ilyess m'avait expliquer se qui s'était passer. Hssl j'me lève d'un coup et court la haut , j'espère ne pas arriver trop tard
*PDV Ornella*
Je dormais tranquillement quand j'entends la porte de ma chambre. J'pensais que ctai Ilyess ou Riane dc au calme je gardais mes yeux fermer. Jsens que le lit il bouge , jcalcul tjs pas mais la d'un coup jsens qu'elqu'un se mettre sur moi et me toucher ptiiin direct j'ouvre mes yeux et voir Idriss !!
J'commence a le pousser , il arrive quand même à soulever mon haut. Il me restait plus qu'une chose a faire ctai de crier.
Moi : AHHHHH AMIIIIIIIIRRR
Quelques secondes apres seulement , j'entendis des bruits contre la porte. Bien-sûr idriss l'avait fermé à clef.
Amir : *frappant la porte* IDRISS LACHE LA FILS DE PUTE !
Idriss continua à me toucher et moi a me débattre quand d'un coup la porte tomba par terre et Idriss se retrouve projeter a l'autre bout de la chambre.
Amir : JSUIS UN PD POUR QUE TU TOUCHES LES FEMMES TOI ?! JTAI PA APPRIS A TOUCHER LES FEMMES ! LES KEHBA J'MEN BAS LES COUILLES MAIS ELLE TU L'A TOUCHE FILS DE PUTE ! CASSE TOI D'LA !
Idriss se releva et s'en alla , Amir s'approcha de moi mais je recula
Amir : Tkt jte touche pa moi
Il avait l'air sincère wllh il m'a tendu sa main , j'lai attraper et il m'a relever , il m'fixait pendant que moi jbaissais la tête tfou il rend timide se gars.
Amir : Jsuis la ok?
Moi : Oui
Il m'fait un bisous sur le front. J'ai beuguer un peu mdrr. Hssl j'descend en bas , tt l'monde était inquiet pour moi mais la première personne que g pris ds mes bras c'est ma sah to sah bébé Jtm Sheimaa❤️❤️😭😭❤️❤️
______a suivre