Partie 13

376 37 4
                                    

Oh Ptin j'étais choqué ! C'était Ilyess , Amir et Riane (bravo à celles qui ont trouvés :) )

J'étais caché derrière la porte , jvoyais pas beaucoup mais jcommencais a entendre des tirs , y'avait du sang par terre , y'avait de la fumée on voyait rien. Puis jvois que Nassim et Nadir rentre aussi dans le "combat" zehma. J'entends quelqu'un derriere moi c'était Maryem.

Maryem : Ptin il s'passe quoi ici ?

Moi : ils se battent ! Amir Ilyess et Riane sont venus !

On entends un "NAAN" et un tir , j'eus juste le temps de me retourner vers la scène pour apercevoir Nadir par terre , du sang autour de lui !

Jvois que son gun est juste à côté de la porte ou je me trouve. J'ouvre la porte , prend le gun et tire sur tous se qui bouge , Ptin jvoyais rien c'était la merde.

J'me précipita vers le corps de Nadir et le pris contre moi.

Moi : Nadir j'ten pris me laisse pas , j'ai besoin de toi ! NADIR ME LAISSE PAS JTEN SUPPLIE !'

Nadir : eh Arrete de pleurer Hbiba sa va aller tqt pas. Promet moi que tu seras une belle femme et que tu ne deviendras jamais une KEHBA , promet le moi

Moi : *en pleure* jte le promet Nadir mais tu vas pas partir t'entend ! T'as pas le droit ! Tu peux pas me laisser ! J'ai encore besoin de toi ! Me laisse pas Nadir JTEN pris !

Les autres me rejoignent peu de temps apres.

Nadir : Amir Smeh kho on s'entendait bien avant puis c'est parti en couille *tousse* j'tai tjs bien aimé. JSAIS que tu la kiff cette petite alors Arrete ton bizz , range toi et occupe toi d'elle comme une princesse , promet le moi !

Amir : *larme aux yeux* jte l'promet kho Smeh pour se que Jtai fais aussi tu serais pas la comme sa si j'avais pas fait de que j'ai fait ..

Nadir : t'es pardonné kho , t'es un mec bien wllh , prend soin d'Ornella.
Nassim mon frère , promet moi que toi aussi tu vas te ranger et arrêter tout se biz

Nassim : *en pleure* Ptin nadir tu peux pas m'laisser ! T'es la seul famille qu'il me reste ! ZEUBI j'y arriverais pas tt seul !! PTIN RESTE AEK NOUS !

Il commençait à peter des câbles wllh on était choquer mais c'était compréhensible aussi .. Je savais quand même ce qu'il ressentais ..

Nadir : Ilyess JSAIS que tu kiff Maryem et Maryem te kiff hein *clin d'oeil* Ilyess kho range tw et pose tw aek Maryem faites sa dans le hlel , faite sa bien.

Ilyess : jte l'promet

Nadir : Ornella ?

Moi : *en pleure* ou..oui ?

Nadir : Arrete de pleurer hafeck j'aime pas te voir comme sa. Jtai toujours appris à être forte alors reste forte d'accord ? Je te surveille quand même la - haut. J'aurais toujours un œil vers se bat monde et c'est sur toi qu'il sera , prend soin de tw Hbiba...

Puis il ferma les yeux , je l'appelais ,le secouait mais il ne répondais pas. Quelqu'un posa sa main sur mon épaule , je leva la tête et vis Amir. Il me fis un signe de tête qui signifiait "c'est trop tard".

Je me mis à pleurer toutes les larmes de me corps , je n'arrivais même plus a m'arrêter. Amir me leva et me pris dans ses bras , il me caressait les cheveux et le dos pour me calmer mais il n'y avait rien a faire.

J'étais morte de l'intérieur , c'est comme si une partie de moi était parti aek lui. C'est la première personne en qui j'avais confiance , c'est la première personne qui m'avait appris à me défendre , qui m'avait appris la vie , il avait toujours été là pour moi et Aujourdhui il part .. Si jeune ..


Amir : Sa va aller tqt pas.


Non amir , sa n'ira pas .. Sa n'ira plus jamais comme avant ...

On sortis tous de cet endroit et on rentra a la villa. Je monta directement dans ma chambre. J'y trouva Sheima et lui sauta dessus


Elle : HBIBAAAAA !!!


Moi : Bébé Tma trop manquer Ptin !!


Sheima : Tw aussi ! J'ai cru que t'étais morte !


Le fait qu'elle me parle de la mort dit que mes pleures redoublèrent quand je repense a Nadir ...

J'avais vécu pendant 1 an à ses côtés et MEME avant encore lorsque nous étions petits , il n'avait pas le droit de partir , il ne pouvait pas me laisser seul ..


____a suivre en Sah j'ai pleuré quand j'ai écrit sa mdrr 😂♥️♥️♥️

Au Cœur De Paname,Kidnappées Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant