J'étais choqué putain Pk il a fai sa ?! Sur le coup g pas réagi et j'ai pas bougé mais Apres Jsuis vite revenu à la réalité et je l'est repousser. Il a froncé les sourcils et je suis parti m'enfermer dans ma chambre.
Putain c'est pas possible , j'ai eu des milliers de papillons zehma dans mon ventre , mon cœur il battait grave vite , plus vite qu'à la normal , et sa mà donner des putain de frissons.
J'e fais tout pour pas m'attacher a lui ou tomber amoureuse de lui mais il m'aide vraiment pas ptin.
Hssl je passe 1 semaine , on se parlait toujours pas avec Amir. Fin il essayait de s'excuser mais a chaque fois jlenvoyait bouler.
#FLASH BACK#
Amir : Oh Azi Smeh pr la dernière fois
Moi : J'ai aps envie d'en parler
Amir : Tfacon t'a jamais envi d'en parler abuser ptin
Moi : T'avais qu'à pa m'embrasser !
Amir : AZY FERME TA GUEULE MOI JFAI LE CANARD AEK TOI ET TU M'ENVOI BOULER BAH AZI C BON TCASSE LES KLEWIS ZEUBI
Puis il est parti en claquant la porte. Apres sa il est jamais rentrer et sa date de 2 jours , j'voulais pas m'attacher mais j'minquietais quand même ...
#FIN DU FLASH BACK#
Riane : Azi Arrete de t'inquièter il va rentrer ton Homme
Moi : Azi c pa mon homme t'raconte quoi toi ?
Riane : c'est bon Wsh , Azi aek Ilyess on va essayer de le retrouver.
Ilyess : Oe on va y aller. Faites belek a vous , ornella pa d'conneries hbiba ok ?
Sheima : c'est hlou
Ilyess : Tgl Jsuis pa un pd
Moi : Mdr aller - y
Ilyess : Azi on revient soir-ce
Sheima : Ok Slm
Riane : Slm
Ilyess m'embrasse le front et Riane celui de Sheima haha !! Va falloir une discussion avec elle hihi 😏😏
Sheima : Dis moi c'est quoi ce rapprochement avec Ilyess ?
Moi : ah ouiii Smeh Jtai pas dit , j'ai appris que c'était mon frère , on a fais les test avant-hier et c'est positif on est bien frère & sœur.
Sheima : *choquer* oh putain !! Jsuis contente pr toi hbiba t'as d'la famille encore.
Moi : oui , merci. Et dis moi toi avec Riane c'est pa ton frère hein pourtant il t'embrasse le front haha
Sheima : *rouge* Nan Pk ? Arrete de me regarder comme sa *se cachant avec ses mains*
Moi : n'ai pa honte Hbiba ! C'est trop hlou j'trouve haha
Sheima : J'me suis attachée à lui ptin truc de malade mais J'sais pas si c'est réciproque ...
Moi : J'irais lui parler si tu veux , je pense que c'est réciproque bae
Sheima : J'espère juste qu'il se fout pas de moi , si tu vois se que je veux dire.
Moi : T'inquiète pas , je pense pas , Riane c'est pas son genre.
Sheima : Oe
Moi : bon aller on matte un film ?
Sheima : Oe horreur ?
Moi : Yeep
On mis le film Amytiville , je vous invite à le regarder c'est baser d'une histoire vrai ,il est vraiment très bien !
Apres sa il était 21h , ils étaient tjs pas rentré du coup j'ai mis de la music et g mis Souf *_* bébé trop sexy se gars.
Sheima : Met "elle me rend fou" et Apres "histoire d'un premier amour"
Moi : Aziii *aussi charmante,et si sensuelle, le genre de femme que j'voudrais a mes côtés , file moi tes rêves sont exaucer , babyyy ,je ne veux qu'elle sans renoncer ... * 😍😍😍😍
Sheima : Ah wili amir il voulait t'envoyer saa ??!!
Moi : Mdrrrr oui c'est trop hlou Wsh
Sheima : Mais de malaaaaade !!
Hssl Apres on a parler viteuf puis on a entendu du bruit , il était maintenant 23h , les mecs ils étaient tjs pas rentrer. Franchement avec Sheima on calcul plus a force on sais qu'ils rentrent souvent vers 3/4h du sbah (=matin) donc bon ..
On a vite arrêter de parler et on s'est levé discrètement , on a entendu un verre de casser et un "merde" ok pa discret deh --"
On entend des pas ,mais c'est pas genre 1 personne , ils était 3 zeubi :o j'ai pris discrètement le phone que nous avait laisser Ilyess et Riane si jamais y'avait un probleme et envoya "SOS PROBLEME A LA VILLA VENEZ !"
J'ai gardé le phone avec moi , j'lai mis dans mon soutif mdrr , la lumière elle était éteinte puis d'un coup elle s'allume et on voit bien 3/4 hommes en face de nous , tous armés , eh merde.
Sheima & moi on se tenait la main tellement on avait peur , je tremblais de malade et Sheima elle commença à pleurer.
Moi : Vous voulez quoi ?!
? : Toi tu viens avec nous !
Moi : Jamais dl'a vie !
? : attraper la
Les 2 mecs arrivèrent sur moi et m'attraperent les bras. Sheima esseya de me retenir mais celui qui m'avait parler , sortit son arme et lui tira une balle dans la jambe droite.
Moi : NAAAAANNN ESPÈCE D'ENCULER VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD PUTAIINN CRÈVE !!! *criant*
Je vis Sheima tomber par terre , putain Nan pas elle , je sentis un mouchoir sur ma bouche puis trou noir ...
______a suivre