Malek : BON LA CA SUFFIT ! NADIR TU M'CACHE CE CROPS AEK NASSIM ! *a moi* TOI SAL KEHBA TU REMONTES DS LA CHAMBRE ON VA COMPTER COMBIEN TA GAGNER TA INTÉRÊT A AVOIR 60 000 € PCK AVEC SE QUE TA FAIT JRISQUE PA DE TE LAISSER UNE 2 EME CHANCE ! *a maryem* TOI TA BIEN TRAVAILLER,MONTE AEK ORNELLA !
Nadir me lache et me lève , il me sourit viteuf et prend le corps aek Nassim. Maryem et moi on monte la haut , j'me sentais degueulasse , je pris une douche qui duera bien 1h30/2h , je sortis et enfila un jogging Adidas gris et un débardeur blanc aek le gilet de Nadir fermer jusqu'en haut , wllh j'aime pas montrer mon corps ! Je suis pas pudique enfin un peu mdr mais sa dépend aek qui t'vois ? Devant des pervers comme sa Jpeux pas (JPARLE pas de Nassim & Nadir hein)
Maryem : Hbiba g eu trop peur pour toi !
Moi : Oe mais t'a rien fait ...
Elle : J'sais Smeh wAllah j'aurais du faire quelque chose mais regarde moi ! Ça fait 2 ans jsuis ici,j'ai plus de force , on m'donnait a manger seulement 1 fois toute les 2/3 semaines alors Nan j'avais pas de force et puis tu voulais que je fasse quoi face à cet homme qui fait 3 fois mon poids et 5 fois ma taille ?!
En vrai j'me sentais conne , elle avait raison mais wAllah j'avais les nerfs contre tout lmonde meme Nadir Parce qu'il est pas arrivé avant.
Moi : Oe Brf , j'descend.
J'ouvre la porte et descend , sah fallait que j'me calme sinon j'allais tout peter.
J'vais dans la cuisine et prend à boire , j'ai pris du coca , y'avait écrit Nassim dessus mehlich j'ai soif mdrr.
? : Ah sa boit mon coca trkl ?!
J'me suis retourné et j'ai vu Nassim eh merde mdr.
Moi : Nan mais j'ai grave Soif la.
Nassim : Tgl donne mon coca sinon j'prend celui de mon reuf mais il va s'venere.
Moi : Mddrrr cheeeeh. C'est qui ton reuf ?
Nassim : Bah nadir
Moi : Annh jsavais mm pas !
Lui : T'avais pas bsoin de savoir krkrkr.
Moi : connard !
Lui : Conasse !
Moi : Bouffon !
Lui : Bouffone !
? : Vos gl !
On s'est retourné et c'était Nadir mdr. Enfait sa réaction de tout à l'heure elle m'a un peu choqué , mais pas dans l'sens "ouais sa strouve il m'kiff nanananini" mdr c juste que j'ai eu l'impression d'avoir déjà vécu cette scène du "câlin + personne te touche" mais bien sur pas dans ses conditions la hein , pas quand un homme a essayer de me violer ...
Jdecide de remonter là-haut , j'mallonge sur le lit et j'pense , j'pense a Ilyess Ptin il me manque .. Ma mère , ma reine partit trop tôt , mon père se connard , j'le considère plus comme mon père , j'lai pas vraiment connu on va dire puisque ma mere nous a quitter, j'avais 4 ans et mon daron c barrer 1 an Apres dc j'avais 5 ans et jsui parti en orphelinat jusqu'à mes 18 ans.
J'pense a Riane mon bon shab wAllah c un bon lui , a Sheima mon bébé elle me manque de malade Ptin.. Et puis Amir .. Fouu il hante mes pensées tout l'temps , wAllah j'crois que Jsuis tombée amoureuse de lui , J'sais pas si c'est réciproqué mais bn d'après Maryem CA a l'air de l'être. On verra hein , kouchi bel Mektoub comme on dit ...
Jcommencais a en avoir marre de penser dc j'essaya de dormir quand j'eu d'un coup un flash Back
#FLASH BACK#
? : Tu mérites de crever , personne ne t'aime ! Tu n'es qu'une merde !
J'étais là par terre , entrain de me faire agresser par des jeunes de mon âge a peu près , j'avais 7 ans et eux 8 , ils me frappaient , je comprenais pas pourquoi , ils disaient que personne ne m'aimait et qu'il fallait que je crève.
Et c'est là que quelqu'un arriva , un garçon, il devait avoir 10 ans je pense , il était assez grand et deja un peu musclé pour son âge , il ressemblait a un rebeu je crois , enfin je n'arrivais pas à le voir. Il s'approcha d'eux et les frappa un a un puis il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. C'est là que je l'est reconnu c'était mon meilleur ami , le seul qui m'aimait et était gentil avec moi , il s'appelait ....
#FIN DU FLASH BACK#
Je me réveilla en sursaut , transpirante, je tremblais.
Moi : Nadir ! Il s'appelait Nadir !
______a suivre