Partie 10

455 34 0
                                    

En sah j'étais un peu choqué de ce qu'elle venait de m'dire...

Moi : Pk tu dis sa ?

Elle : Quand j'lui est parlé au phone , il était vraiment inquiet pour toi et il a jamais été comme sa aek aucune meuf. Une fois ,notre cousine ines elle s'est faite enlevé par Malek et j'étais aek lui puisque j'étais la seul a pouvoir le calmer et crois moi il stressait pas autant qu'il stresse là pour toi.

Ouaaah sah sa m'a fait réfléchir un peu ce qu'elle m'a dit wAllah...

J'lui souris simplement ,quand la porte s'ouvrit avec violence.

Malek : Debout ! Suivez moi !

On se lève et on le suis ,tellement elle avait peur Maryem,elle tenait mon bras. Jfaisais zehma j'avais pas peur mais meme moi j'crois j'avais encore plus qu'elle.

On arriva dans un sorte de salon aek plein de mecs et de kehba sur eux.

Malek : Bn Nassim & Nadir levez vous , vs allez accompagnez ces keh dans la chambre spéciale pour se changer et vs leur expliquerez se qu'elle doit faire et se qu'il leur arrivera si elles me déçoivent.

Moi : C ta sœur la keh wai

Baaam une grosse gifle puis il m'tire les cheveux et mdonne une coup de pied dans l'ventre,wllh j'ai cru j'allais crever.

Malek : PLUS JAMAIS TU M'PARLE COMME SA PTITE PUTE !

"Nassim" & "nadir" se lèvent et nous emmènent là-haut.

Nassim : Voilà dc la ya les robes , a te-co les sacs à main et en dessous les chaussures c'st bon ?

Moi : Oe mais Pk on doit s'habiller avec des robes de keh ?

Nadir : Vs allez défilé devant des hommes qui donneront de l'argent en fonction de comment vs étiez , si c'était nul ou pas. A la fin faut que vs récupérez environ 60 000 € sinon vs avez une deuxième une chance sauf que cette fois c'est 100 000€ que vous devez récoltez.

Moi : Et si on n'y arrive pas ?

Nassim : Malek vous tue

Maryem : Quuuoiii ?! Mais j'tiens a ma vie moi !

Nadir : C'st pas notre faute hein. Mais juste toi *a moi* t'es pas la tipeu a Ilyess ?

Moi : Si Pk ?

Nassim : Hleuf ?! Anh wllh Ptin on va s'faire défoncer nadir

Nadir : Pire ! Enfait Ilyess c notre shab c comme un frère pr nous et lui aussi.

Moi : Bah Pk vous faites sa alors ?

Nadir : On a pas l'choix wllh

Nassim : On a plus d'miff ,on a pas d'oseille ,pour qu'on reste en vie fallait qu'on taff pour Malek mais on va essayer de vous faire sortir insh'Allah.

Maryem : Sah ? Merci wllh , Beh si vous voulez j'demanderais a mon reuf qu'il vous héberge , sa le dérangera pas , vs pourrez travailler pour lui mais lui c'est pas des kidnapping hein enfin ca dépend qui mais wllh vs serez bien la bas , on vous traitera pas comme des iench comme le fait Malek aek vous

Nadir : Sah c'est gentil , Oe on va réfléchir on verra. Ton reuf c'est amir Nan ?

Elle : Oe

Nadir : Lui aussi c'tai notre shab

Moi : "c'était" ?

Nadir : Oe dpuis qu'on travaille aek Malek il veut plus ns voir ou entendre parler de nous dc J'sais PA si ton idée va marcher

Au Cœur De Paname,Kidnappées Par Un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant