RAPPEL :
Du coup est ce que tu veux bien sortir avec moi?
___________________________RETOUR PRÉSENT (PDV ÉMILIE)
Depuis une semaine, Jungkook tente de me faire changer d'avis mais pour moi il est impossible d'aimer une personne au bout de deux jours et puis on ne se reverra plus dans deux jours.Jungkook: Émilie viens manger j'ai fais le repas et il va refroidir.
Arrivée à table , je vois qu'il a fait des efforts mais je n'arrive toujours pas à distinguer ce qu'il y a dans mon assiette .
Moi: jk c'est quoi? Dis-je hésitante
Jk: Je sais pas . J'ai mélangé tout ce que j'ai trouvé et ça a donné ça .
Moi: tu veux m'envoyer à l'hôpital enfaite?!
Jk: attends je vais commander des pizzas.Après 30 min d'attente, le livreur arrive. Nous récupérons les pizzas et nous installons sur le canapé devant fast&furious cette fois . Quand le film fut fini, je me souvins qu'il ne me reste que quelques jours avec jungkook .
Moi: jungkook?
Jk:hmm?
Moi: j'ai trouvé un studio. J'irai le visiter demain .
Jk: Attends . Le reste du groupe arrive dans une semaine pour un concert donc on changera d'hôtel si tu veux tu peux rester dans celui-ci vu que j'ai payé à l'avance.
Moi: hmm ok mais je vais quand même visiter le studio demain.
Jk: Si tu veux . Et tu m'as toujours pas répondu à chaque fois que j'en parle tu changes de sujet alors tu vas me répondre ce soir et je ne te laisserai pas changer de sujet. Est ce que tu acceptes de sortir avec moi ?
Moi: jungkook, je t'ai déjà dis qu'il me faudra beaucoup de temps avant de me remettre avec quelqu'un.
Jk: S'il te plaît Émilie . Je suis pas comme lui je t'ai déjà dis tout ce que je ressens qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Des actions? Tu en as eu tout ce que j'ai fait pour toi ce n'est pas assez? IL TE FAUT QUOI DE PLUS BORDEL ?Et il parti me laissant seule encore une fois il n'est pas loin mais le voir comme ça me fait de la peine . J'aimerais pouvoir lui faire confiance mais j'ai peur , peur qu'il soit comme Lucas peur qu'il me laisse parce qu'il va devoir repartir en Corée et qu'il va m'oublier alors que moi je continuerai à me faire du mal en pensant à lui .
PDV JUNGKOOK:
Énervé par cette situation, je parti dans la chambre. J'ai besoin de parler et celui qui saura me calmer est yoongi
Conversation téléphonique:Moi: allô ?
Yoongi: oui . Qu'est-ce que tu veux?
Moi: J'ai besoin de parler.
Yoongi: vas-y je t'écoute.
Moi: Quand je suis arrivé en France, je suis allé me promener et en me promenant, je suis tombé sur une fille qui pleurait.
Yoongi: qu'est-ce que tu as encore fait ? Viens en aux faits arrêtes de tourner autour du pot.
Moi: eh bien je suis tombé amoureux de cette fille et je lui est dis . On vit ensemble depuis que je l'ai trouvé dans la rue mais elle refuse de sortir avec moi parce que quand je l'ai trouvé elle sortait d'une rupture assez violente et il y a à peine dix minutes, je lui ai crié dessus je me sens mal , elle va m'en vouloir. Je sais plus quoi faire aide moi hyung.
Yoongi: Elle est réveillée là?
Moi: je crois pourquoi?
Yoongi: passes la moi mais avant est-ce qu'elle parle coréen?
Moi: ouiJe pars donc voir Émilie et lui dis que quelqu'un veut lui parler.
Émilie: c'est qui ?
Moi: un de mes amis .
Je lui tendis mon téléphone et sorti du salon .PDV YOONGI:
Qu'est-ce que je ferait pas pour ce gosseMoi: allô ?
??: oui vous vouliez me parler ?
Moi: oui c'est ça mais avant qu'on parle j'ai deux choses à te demander.
??: oui bien sûr
Moi: déjà comment tu t'appelles et ensuite arrête de me vouvoyer c'est bizarre.
??: je m'appelle Émilie et toi ?
Moi: yoongi.Donc comme tu le sais le petit jk t'aime .
Émilie: Il me semble que jk a dit que tu est plus petit que lui donc je crois pas que se soit une bonne idée de l'appeler le petit jk . Sinon vas y continue
Moi: T'étais pas obligée de me le rappellera je sais que je suis petit bref pourquoi tu refuses ses avances il a l'air sérieux. Tu sais jungkook c'est le genre de gars qui ne dira rien si une fille lui plaît donc si il te l'a dit c'est qu'il tient énormément à toi . Je l'ai jamais vu dans cet état pour une fille.
Émilie: C'est pas de jk que je doute mais de moi . J'ai peur de le blesser avec mon manque de confiance en moi et puis il va devoir retourner en Corée et ce jour là se sera la fin de « nous » donc je préfère ne pas nous faire de mal et refuser.
Moi: Fais ce que tu veux mais refuser lui fera plus de mal que se séparer. Bref bonne nuit
Émilie : Merci. Bonne nuit aussi .Si après cette conversation ils sont pas ensemble je comprends pas .
Retour PDV Émilie :
Je rejoins jungkook dans la chambre et lui tend son téléphone. Après avoir fait ma routine je retourne dans la chambre et entends des reniflements.
Moi: jungkook? Tu pleures ?
Il se retourne et me sourit mais je vois bien que ses yeux sont gonflés
Jk: Non tu as du entendre une voix .
Moi: jk tu sais en parlant avec yoongi, je me suis rendue compte qu'il avait raison te dire non te fera plus mal qu'une séparation. Alors arrête de pleurer et viens dans mes bras .Je le vis se lever et courir dans mes bras . J'avoue que moi aussi je suis heureuse mais j'ai quand même peur .
Dans quelques jours , le concert de BTS aura lieu et quelques heures après je ne révérais plus jamais jk . Mais j'ai de la chance car je pourrais assister au concert dans les coulisses vu que je m'occupe de tout ce qui est lié à l'organisation du concert
Fin du chapitre
Merci d'avoir lu 😊
VOUS LISEZ
Lui jjk [tome1]
ФанфикUne ruelle Un amour Des rencontres Une histoire Cette histoire ce passera en 2017 car pour la suite de l'histoire c'est plus pratique