•SAM•

152 8 9
                                    

RAPPEL:

Moi:*en chuchotant * je crois pas que tu vas continuer de m'aimer quand tu sauras en tout cas moi je continuerai. Parce que tu as réussi à me rendre accro à toi jeon jungkook .
___________________________

PDV SAM:

Il est 9h et je viens d'arriver en Corée. Émilie m'a proposé de venir me chercher avant d'aller travailler.
??: Mademoiselle Samantha ?
Moi: oui?
??: je suis le chauffeur de BTS et on m'a demandé de vous amener à la voiture.
Moi:oh! Oui bien sûr je vous suis

Je suis un peu déçue de ne pas voir Émilie mais temps pis je la verrai au travail.Nous arrivons devant un van et le chauffeur m'ouvre la porte de derrière.
Moi: Émilie !!
Émilie : *en français *tu pensais vraiment que j'allais rater l'occasion de te voir dès ton arrivée ?!
Moi: oui . Mais bon c'est pas grave
Émilie : *en coréen * les gars je vous présente samantha mais vous pouvez l'appeler Sam elle sera votre nouvelle styliste.
Bts: Enchanté
Moi: de même .

Pendant le trajet tout le monde me posait des questions auxquelles j'ai dû répondre mais sinon ça c'est bien passée. Nous sommes arrivés .

Moi: whoua ils ont pas blagué !
Bts et Émilie : bienvenue à HYBE (nouveaux nom de big hit )!!!
Moi: j'ai hâte de voir l'intérieur.

PDV ÉMILIE :

Une fois rentré, nous nous séparons . Les garçons partent lire leurs lettres et moi j'accompagne Sam voir PDnim pour qu'elle signe les papiers .

PDnim : ENTREZ
Moi: Bonjour !!
PDnim : tu es de bonne humeur aujourd'hui.
Moi : OUI . Parce que je vais pouvoir voir Sam plus souvent !
PDnim : je risque de t'enlever ta bonne humeur. Tu vas devoir vivre ailleurs que chez BTS .
Moi: pourquoi ?
PDnim : c'est temporaire. Il semblerait que certaines sasaeng se doute que jungkook a une relation. Elles pourraient te blesser .
Sam: quel est le rapport entre Émilie et la relation de jungkook ?
Moi: je t'explique après . Et bien sûr je comprends j'irai les prévenir après .
PDnim : merci de si bien le prendre. Parce que je sais que jungkook ne sera pas d'accord. Bref samantha , je vous donne le contrat que vous devez me rendre ce soir si possible .
Sam: oui bien sûr. Au revoir
PDnim : au revoir les filles . Et bonne chance Émilie.
Moi: merci à plus tard .

Après cela , nous partons voir les garçons pendant le trajet j'ai tout raconté à Sam . J'ouvre la porte et trouve les garçons avec les yeux embrumés et jimin qui pleure .

Moi: vous l'avez lu n'est-ce pas?
Sam: lu quoi?
Nam: la lettre très émouvante d'une army .
Tae: comment tu sais Émilie ?
Moi: hier je triais vos lettres et je suis tombée sur celle là. Et j'ai eu la meme réaction. Je me suis posée un tas de questions après .
Chim: quoi comme questions?
Moi: est ce que vous aviez conscience de l'impact que vous avez sur la vie des gens ? Est-ce que vous aviez déjà reçu ce genre de lettres ? Quelle serait votre réaction ? Pleins de questions comme ça . Pourquoi ?
Chim: par curiosité
Moi: ok . Kook tu peux venir je dois te parler.
Kook : oui bien sûr. C'est grave?!
Moi : ça dépend de ton point de vue.

Nous nous éloignons et je lui répète tout ce que m'a dit PDnim.

Kook: pendant combien de temps ?
Moi: je sais pas . Mais on se verra au travail.
Kook: justement au TRAVAIL on se verra pour le travail !
Moi: eh tu te calme c'est pas moi qui ai décidé. J'avais autre chose à te dire mais je le ferai qu'une fois que tu seras calmé.
Kook : attends Émilie reviens.

Lui jjk [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant