• cohabitation •

261 10 32
                                    

RAPPEL :
J'ai mal mais je vois Émilie pâlir j'ai juste le temps de la rattraper puis plus rien , je ne me souviens plus .

PDV ÉMILIE :
J'ouvre les yeux, et regarde autour de moi . Je suis dans une chambre d'hôpital . Je me rappelle avoir vu Jungkook et Lucas se battre puis plus rien, je pense que c'est à ce moment là que je me suis évanouie. Je me lève difficilement,  encore un peu étourdie et me dirige à l'accueil pour demander où se trouve jungkook .

-Dame de l'accueil : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Moi: Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle chambre se trouve Jeon Jungkook?
-Dame de l'accueil : Êtes-vous de la famille ?
-Moi: Non , mais je le connais et c'est avec lui que j'étais avant de faire mon malaise . Si vous ne me croyez pas , venez avec moi et il vous dira lui même qu'il me connais
-Dame de l'accueil : Suivez moi .

Je la suis , nous prenons l'ascenseur jusqu'au 4ème et dernier étage . Nous arrivons dans un couloir mieux décoré que les autres , j'en déduis que nous sommes dans l'aile "VIP" . J'observais ce couloir quand la dame s'arrêta devant une grande porte . Elle se décala et me laissa entrer

 Elle se décala et me laissa entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh bah y'en a qui sont bien vu . Je me dirige vers son lit sous le regard de l'infirmière. Il est sur son téléphone , donc il va bien .

PDV JUNGKOOK :
Je regarde des photos prisent pendant le tournage de notre nouveau MV quand j'entends des pas se rapprocher de moi , je lève la tête et vois Émilie. Je suis heureux de voir qu'elle va bien .

-Moi: ÉMILIE!! Je suis content de voir que tu vas mieux qu'hier, je me suis inquiété quand je t'ai vu tomber.
-Émilie : *s' adressant à l'infirmière * vous avez vu il me connaît donc vous pouvez partir ?
-Infirmière : Oui bien sûr désolée . vous pourrez sortir ce soir tous les deux. *en fermant la porte * au revoir.

Je n'ose plus parler je ne sais pas quoi dire .
Émilie : Tu as mal quelque part ? Tu veux boire ou manger quelque chose ?
-Moi: Non t'inquiètes pas j'ai juste un peu mal aux côtes.

Nous avons passé l'après midi à parler et avons convenu que jusqu'à la semaine prochaine, elle vivra avec moi . Nous sommes en ce moment en route pour récupérer ses affaires vu qu'hier on a pas pu . Arrivés à son appart,on monte, prend ses affaires et repartons vers ma chambre d'hôtel.

PDV ÉMILIE :
Jungkook m'a montré où j'allais dormir  , sa chambre ressemble à un petit appartement, il y'a une cuisine, une salle de bain , une chambre avec deux lits et un salon

PDV ÉMILIE : Jungkook m'a montré où j'allais dormir  , sa chambre ressemble à un petit appartement, il y'a une cuisine, une salle de bain , une chambre avec deux lits et un salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui jjk [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant