•manager?•

185 8 54
                                    

RAPPEL:

Émilie : JUNGKOOK!
Moi: oui?
Émilie : JE T'AIME
MOI: moi aussi je t'aime à demain
___________________________

PDV JUNGKOOK :

Après avoir dis au revoir à Émilie, je retourne auprès de mes amis pour prendre l'avion . Malgré l'heure tardive il y avait quelques army . Elles étaient calme on a donc put prendre quelques photos et repartir pour prendre l'avion .

DANS L'AVION :

Jimin: he Tae tu veux qu'on aille embêter les autres ?
Tae: Ouais trop ! On commence par qui ?
Jimin: Vu qu'il est quasiment minuit si on dérange Yoongi on est mort donc on va commencer par kook qui a l'air un peu trop heureux.
Tae: ça me va!

J'étais assis côté hublot je pouvais voir les lumières faire des petits points au sol c'est jolie de nuit mais ce que je trouve le plus beau c'est quand le soleil se couche et qu'il se reflète sur l'océan .  

( nda: si un jour vous avez l'occasion de prendre l'avion je vous le dis le couché de soleil sur l'eau c'est vraiment beau 🥰)

Ma tranquillité n'aura pas durée longtemps. Tae et jimin c'étaient assis à côté de moi .

Jimin : hey Kook pourquoi tu es heureux comme ça ?
Moi: Parce que c'était un bon concert. Mentis-je
Tae: oui c'est vrai que c'était bien . Tu veux venir embêter les hyung avec nous ?
moi: Les gars je suis fatigué et je pense que les hyung aussi donc laisser les tranquilles et allez dormir .
Jimin: pfff t'es pas drôle 😒 viens Tae on y va
Tae: pour aller où ?
Jimin: bah dormir

Tous le monde dort. C'est calme. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il reste une heure avant l'atterrissage . Je décide donc de réveiller tout le monde pour pas qu'ils aient l'air fatigués sur les photos.

Moi: Nam ?
Namjoon: oui?
Moi: tu peux m'aider à les réveiller? on arrive dans moins d'une heure.

Comme c'est le leader je sais que tout le monde se réveillera alors que si c'est moi ils vont continuer de dormir. Une fois tout le monde réveillé et habillé , il ne reste plus que 15 minutes avant l'atterrissage j-hope commence donc à nous prendre en photo accompagné de Jimin ce qui les faisaient bien rire . Une voix nous dit d'attacher nos ceintures et redresser nos sièges car nous allons atterrir. Il est 10h il y aura donc pas mal de monde . Nous sortons de l'avion et comme prévu le hall est rempli de monde . Comme d'habitude il y a des fans mais  aussi des journalistes. Le staff nous aide à sortir et au bout d'une quinzaine de minutes nous arrivons au van qui nous conduit à Big Hit sûrement pour faire le bilan avec PDnim et le manager.

PDV ÉMILIE :

Il est 8h et je suis en ce moment à l'aéroport avec ma mère , ma sœur( le dindon ) et ma meilleure amie. J'ai déjà été enregistré mes grosses valises il ne me reste plus que mon bagage cabine . Nous parlions tranquillement quand j'entends une voix désagréable m'appeler. C'est lui, c'est Lucas.

Lucas: Émilie ! Criait-il le sourire aux lèvres.
Moi: qu'est-ce que tu me veux encore je t'ai dis de me laisser et puis vu comment ça c'est passé la dernière fois que l'on s'est vu je ne veux plus te parler.
Maman: De quoi tu parles ma chérie ? comment avez vous rompu ?
Moi: JE l'ai quitté car il m'a frappé après être rentré bourré et le lendemain je suis venus chercher le reste de mes affaires et j'ai fini à l'hôpital.
Lucas: Oublies pas de dire avec qui tu étais avant de finir à l'hôpital. Et au faite où est il? Je ne le vois pas . C'est fini entre vous?
Ma sœur : Eh toi !
Lucas: moi?
Ma sœur : Oui toi ! Depuis le début je dis rien mais qu'est-ce que tu fais là enfaite ? Tu veux la rabaisser ? Parce qu'elle m'a tout raconté. Et puis si elle part c'est pour retrouver son copain donc tu la laisse et tu vas vivre ta vie seul dans la forêt loin des gens pour pas les faire souffrir. Compris? Pauvre type !
Lucas : vous êtes aussi folles l'une que l'autre ! Et Émilie . Je reviendrais t'inquiètes pas . J'en ai pas finis avec toi .
Meilleure amie : C'est ça vas t'en et ne reviens plus!

Lui jjk [tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant