RAPPEL:
et finis cette soirée tranquillement avec ma meilleure amie et les garçons sans me douter que les gens qui m'entourent ne sont pas forcément comme ils prétendent l'être.
•_______________________________•
RETOUR PRÉSENT PDV ÉMILIE :Je me réveille à 7h comme d'habitude et constate que tout le monde dort les uns sur les autres . Ça me fait penser à la première fois que je suis venue ici quand on a fait un action ou vérité. Je me dirige vers la cuisine pour faire le petit déjeuner.
??: hey ! Bien dormi ?
Moi: oh jin ?! Oui et toi ?
Jin: taehyung est confortable 😂 . Tu fais quoi?
Moi: je sais pas . Tu as une idée ?
Jin:oh pire on les réveille et ils préparent leur petit déjeuner comme des grands.
Moi:ok je réveille yoon t'inquiètes pas😉
Jin: merci 😅Il part donc réveiller les autres pendant que moi je tente de réveiller suga .
Moi: yoonyoon lève toi !?
Yoon: Non
Moi : t'es sérieux ?! Grouille toi . Allez et demain je passe toute la journée avec toi . Mais là tu dois te préparer pour aller travailler.
Yoon: marché conclut à condition que tu me laisse dormir jusqu'à ce que tu ai fait mes vêtements.plz ! Merci
Moi : sérieux ?! PfffJe vais donc faire ses vêtements . Je prends un T-shirt blanc et un jean bleu ciel
Moi:* jette ses vêtements * aller lève toi maintenant. Je descends.
Yoon:ok j'arriveJe redescends et trouve tout le monde habillé entrain de déjeuner. Je prends du lait et les rejoints.
Hobie : Pourquoi vous vous calculez plus jungkook et toi?
Moi: *regard plus sombre que l'enfer * parce que monsieur à mieux à faire que voir ses enfants.
Jungkook: et voilà tu recommences ! Sérieux c'est pas comme ci j'avais fait exprès ?!
Moi:DONC SOURIRE COMME UN IDIOT QUAND LA GYNÉCOLOGUE TE DRAGUE DEVANT MOI C'EST RIEN?! DONC SI JE DRAGUE UN GARS OU ME FAIS DRAGUER ÇA VA RIEN TE FAIRE?! METS TOI À MA PLACE DEUX SECONDES. TU SAIS COMMENT ÇA S'EST PASSÉ AVEC LUCAS POURTANT TU M'AS DIT QUE TU NE FERAIS PAS COMME LUI QUE TU ME BLESSERAI PAS MAIS DRAGUER UNE MEUF DEVANT MOI C'EST SÛR QUE ÇA VA PAS ME BLESSER.
Jungkook: putain tu me saoules ! QUAND EST-CE QUE TU VAS ARRÊTER ?!JE LA DRAGUAIS PAS . ELLE ME PARLAIT DONC JE RÉPONDS ET TOI TU ME FAIS UNE CRISE DE JALOUSIE ?!
Moi: ON EST VENU POUR UN RDV! VOIR TES ENFANTS ET TOI TU TE DIS PAS EH MAIS POURQUOI ON PARLE PAS DE MES ENFANTS ? J'AURAIS JAMAIS DÛ ACCEPTER !JAMAIS ÉCOUTER YOONGI !JAMAIS TE FAIRE CONFIANCE ET NE JAMAIS AVOIR D'ENFANTS AVEC TOI! TU SAIS QUOI J'EN AI MARRE ! MAINTENANT ON NE SE VERRA QUE POUR LE TRAVAIL NOUS DEUX C'EST FINI !!
Nam: Émilie, je suis sûr qu'on peut trouver une solution. Jungkook va s'excuser et toi tu vas te calmer parce que c'est pas bon pour tes enfants de crier .
Moi: je veux pas,je veux plus . Ces derniers jours étaient les pires de ma vie ! J'aurais limite été mieux avec Lucas qu'avec toi! Tu n'es qu'un lache,un beau parleur . Ne reviens plus me voir . J'y vais . Sam tu viens?
Sam: non je veux rester avec Jimin-oppa~
Jimin : avec Jimin quoi ?!
Sam: Jimin-oppa pourquoi ?
Jimin : ne m'appelle pas comme ça c'est bizarre.
Sam:mais moi j'aime bien . Ooppaaaaa~
Jimin : sors on va parler !
VOUS LISEZ
Lui jjk [tome1]
FanfictionUne ruelle Un amour Des rencontres Une histoire Cette histoire ce passera en 2017 car pour la suite de l'histoire c'est plus pratique