Alexandra Lodge était la parfaite fille. Des A+ à chaque test, athlétique, présidante des élèves et leader de l'équipe académique du décathlon. Face à elle, sa sœur Veronica avait de quoi avoir honte. Ses parents étaient incroyablement fière de Alexandra. Depuis le jour de sa naissance, elle n'arrête pas de les étonner. Par son incroyable talent au violon jusqu'à sa surprenante intelligence qu'elle a depuis le jardin d'enfants.
Alexandra allait tout droit vers Princeton pour devenir un médecin. Elle était là joie et la fierté de la famille, mais bien-sûr les erreurs peuvent être faites aussi vite que de conter de 1 à 3.
.....
L'alarme retentissait à travers la petite chambre rose et Alexandra se releva en bayant. Elle se frotta les yeux et balança ses pieds hors du lit. Alexandra attrapa ses vêtement et se dirigea dans la salle de bain en fredonnant. Elle tourna le bouton de la douche et se déshabilla, pendant que l'eau se réchauffait.
Elle rentra dans la douche et l'eau chaude tomba sur son dos. L'eau était assez chaude pour lui brûler la peau. C'est de cette façon qu'elle a toujours pris ses douches.
Alexandra inclina la tête pour laisser l'eau mouiller ses cheveux, avant d'attraper la bouteille de shampoing en face d'elle. Elle pressa la bouteille au dessus de sa main et commença à mousses ses cheveux. Elle rinça ses cheveux rapidement, avant de se laver et de se raser.
Elle éteignit l'eau, en continuant de chanter. Elle se pencha pour attraper une serviette et l'enroula autour de son corps. En sortant de sa douche, elle sécha et enfila ses nouveaux vêtements. Elle mit un soutien-gorge nude avec une culotte en dentelle assortie, avant de mettre une petite jupe noir. Alexandra passa un tee-shirts blanc au dessus de sa tête et une veste grise.
Elle déposa sa serviette et son pyjama sale dans le panier de linge sale, avant de retourner dans sa chambre. Elle s'assit devant sa coiffeuse et brossa ses cheveux. Alexandra se décida à faire une tresse française en laissant deux mèches sur le devant, et elle appliqua ensuite une couche de maquillage très naturel.
Elle se leva et enfila des chaussures noir avant de rejoindre sa salle à manger, où se trouve sa mère et son père assis à la table.
« Bonjour maman, bonjour papa. » dit-elle en embrassant la joue de son père et de sa mère.
« Bonjour, mija. Tu as bien dormi ? »
Alexandra souria.
« Oui. Mais j'ai été le couché tard. Je suis restée debout toute la nuit à étudier pour mon test. »
Hiram hocha la tête.
« Tu penses que tu vas réussir ? »
Elle hocha la tête.
« Je me sens vraiment confiante. »
Hermione releva les yeux de son assiette et lui sourit.
« C'est évident qu'elle va réussir, Hiram. C'est l'a meilleure élève. » dit-elle au moment où Veronica rentre dans la pièce.
Alexandra haussa les épaules et trifouilla ses œuf. « Je ne dirais pas ça.. »
« Pourquoi ? C'est la vérité, non ? » cracha Veronica.
Elle et Alexandra ne s'étaient presque jamais entendu. Veronica a toujours été jalouse de sa sœur. Elle était vénérée menant que Veronica se tenait dans l'ombre.
« Oh papa, maman, j'ai encore eu un A à mon test. Oh maman, papa, comment est-ce que je fais pour qu'un garçon me remarque ? Je ne veux pas rester vierge toute ma vie. »
VOUS LISEZ
Sweet ( en pause)
FanfictionQuand tu es la fille parfaite, tu ne peux pas te permettre l'erreur. Spécialement pour la plus jeune de la famille Lodge. Elle était partie pour être la première de sa promotion et bien plus encore, mais tout changea lorsqu'elle passa une nuit avec...