Il était vendredi et Alexandra passait une terrible journée. Elle entra dans le cours de mathématiques et déposa sa tête contre son bureau. Elle voulait seulement rentrer chez elle. Ses seins étaient plus que douloureux et elle supportait beaucoup moins les odeurs que habituellement.
Alexandra entendait quelqu'un entrer dans la classe, donc elle releva la tête. C'était Sweet Pea et Fangs. Aucun des deux n'étaient venu en cours depuis mardi.
Fangs s'avança jusqu'à sa place habituelle et lança un sourire à Alexandra avant de s'assoir. Alexandra releva le visage et regarda Sweet Pea, s'attendant à recevoir ses salutations du matin comme il avait l'habitude de faire.
Madame Norris rentra dans la classe et Sweet Pea se retourna vers elle.
« Bonjour, Madame Norris. Fangs et moi nous nous demandions, si nous pouvions changer de place ? »
Fangs leva rapidement le regard vers lui, incrédule. Alors que Madame Norris souffla.
« Si vous le souhaitez. Mais les seules places de libre sont celles du fond, Monsieur Moore. »
Sweet Pea hocha la tête. « C'est parfait. » dit-il avant de se retourner et de se diriger vers Fangs.
« Viens, mec. »
Fangs le fixa.
« J'ai pas envie. J'aime bien ma place habituelle. »
Alexandra regarda leurs altercations prudemment.
Sweet Pea souffla. « Allez, vieux. »
Fangs secoua la tête. « Non,je veux rester ici. »
Sweet Pea leva les yeux en l'air. « Peu importe. » dit-il avant de s'avancer au fond d de la classe.
Alexandra leva le regard vers Fangs.
« On dirait bien que vous l'avez retrouvé. » murmure-t-elle.
Fangs hocha la tête. « Il était bourré dans un bar. » dit-il alors qu'Alexandra sortir son devoir et l'examina.
« Je ne crois pas t'avoir demandé comment vous l'avez retrouvé. » ajoute-t-elle.
Fangs écarquilla les yeux, avant qu'Alexandra souffla et ferma les yeux.
« Désolée. Je suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. »
Fangs hocha la tête.
« Comment ça se passe ? » demande-t-il en donnant un coup de tête vers son ventre.
Alexandra déposa sa tête dans la paume de sa main et inspira. « Mes seins sont tellement sensible que je ne peux même pas porter un soutien-gorge et quand je passe dans les couloirs, tout ce que j'arrive à sentir sont les odeurs des gens et le poissons. »
Les sourcils de Fangs se rapprochaient l'un de l'autre et ses yeux se remplissait de tristesse.
« Ne t'inquiète pas, tu sens pas mauvais. Tu sens le déodorant. » ajoute Alexandra.
« J'espère bien. Mais je présume qu'après ce cours, tu vas être capable de me sentir. » souffle Fangs. « Sweet Pea reviendra. Ça va seulement prendre un peu de temps. » ajoute-t-il.
Alexandra hocha la tête. « Super, mais je ne suis pas inquiète pour ça en ce moment. Je suis bien trop occupée à chercher après un appartement. » dit-elle avant de lever la main.
« Madame Norrris ? Est-ce que je peux allez jusqu'au bureau ? J'ai un rendez-vous avec le conseiller.»
Madame Norris hocha la tête. Alexandra rentra alors ses affaires, se leva et déposa son sac sur son épaule.
VOUS LISEZ
Sweet ( en pause)
FanfictionQuand tu es la fille parfaite, tu ne peux pas te permettre l'erreur. Spécialement pour la plus jeune de la famille Lodge. Elle était partie pour être la première de sa promotion et bien plus encore, mais tout changea lorsqu'elle passa une nuit avec...