Sweet Pea ouvrit la porte de chez Pop's et se glissa sur une banquette. Il posa son bras derrière le banc et tourna légèrement son corps sur le côté .Tony et Fangs l'on rejoins quelques secondes plus tard.
Une serviette arriva près d'eux en souriant.
« Qu'est-ce que je peux vous servir, en un si beau matin ? »
Sweet Pea baissa son regard vers la carte plastifié qui se trouvait en face de lui.
« Est-ce que je peux avoir un jus d'orange et...» dit-il avant de lever les yeux vers la serveuse.
Il remarqua qu'elle était sexy.
« Des œufs sur le plat, avec supplément de bacons et de saucisses. Et à la place du pain griller, est-ce que je pourrais avoir plus de bacons ? » demande-t-il en essayant de parler virilement.
La serveuse ricana. « Est-ce que vous voulez que je vous mette un supplément de cholestérol avec ceci ? »
Il hocha la tête. « Absolument ! » dit-il alors que ses yeux examine ses formes.
« Et...est-ce que je pourrais avoir votre numéro avec ça aussi ? »
La serveuse sourit.
« Peut-être. »
Elle se retourna ensuite vers Fangs. « Et vous ? »
Fangs sourit. « Des crêpes aux pépites de chocolats, mais avec la forme de Mickey mouse et un lait chocolaté. »
La serveuse pencha la tête et fronça les sourcils, en ne sachant pas si Fangs était sérieux ou non.
« Il est sérieux. » répond Tony en levant le regard de son menu. « Et je vais prendre du pain perdu et de l'eau. »
La serveuse hocha la tête et nota la commande sur son carnet. Elle prit ensuite leurs menu et s'éloigna.
Sweet Pea se retourna vers Fangs. « Sérieux mec ? Maintenant elle va croire que j'suis un gamin à traîner avec toi. »
Fangs fronça les sourcils. « Hé ! Je prends toujours des crêpes en forme de Mickey ! Et puis, c'est toi le gamin. » dit-il en tirant la langue.
Sweet Pea roula des yeux et leva le regard. Il se redressa rapidement en apercevant Alexandra assise avec une veille dame. Elle avait l'air mal au point. Elle n'avait visiblement pas encore décuvée. Le cœur de Sweet Pea commença à s'emballer rapidement.
« Merde.. » jure-t-il.
Il se tassa en essayant de se cacher d'elle.
« Quoi ? » demande Tony, en levant le regard de son téléphone.
« Alexandra est ici. »
Toni se retourna et pencha la tête pour mieux l'apercevoir.
« Elle a clairement la geule de bois. »
Sweet Pea hocha la tête.
« Vraiment ? J'en n'avais aucune idée.. » répond sarcastiquement Sweet.
Tony leva les yeux en l'air et se retourna vers Sweet Pea.
« Est-ce que tu vas aller lui parler ? »
« Pourquoi est-ce que je ferais ça ? » demande-t-il.
« J'en sais rien. Probablement parce que t'as couché avec elle hier soir, que tu ne portais pas de préservatif et que tu as couché avec beaucoup de filles avant elle. Cette pauvre fille a sûrement une MST. » ajoute Tony en comptant chaque raison sur ses doigts.
VOUS LISEZ
Sweet ( en pause)
FanfictionQuand tu es la fille parfaite, tu ne peux pas te permettre l'erreur. Spécialement pour la plus jeune de la famille Lodge. Elle était partie pour être la première de sa promotion et bien plus encore, mais tout changea lorsqu'elle passa une nuit avec...