Avant je ne rêvais que pendant mon someilel. Maintenant c'est différent. Mes rêves sont de partout et à la fois nul part. Autre fois j'avais un rêve, aujourd'hui c'est comme si mon rêve avait changé de forme, d'équilibre, de sens. Mes pensées sont des rêves que je ne comprends pas. Quand je ferme les yeux je vois quelque chose que je ne connaissais pas avant. Quelque chose de chaud et de froid, de beau et de laid , de sombre et de lumineux. J'ai découvert quelque chose d'incompréhensible. Je m'en souviens très bien,ce jour là, c'est la liberté que j'ai enfin trouvé après autant d'années d'attente. Se sentir à l'étroit n'est pas le genre de situation que l'on aime, pourtant on la vie, sans rien dire, sans rien faire d'autre à part se laisser prendre par la routine. Je peux dire qu'à présent, je suis une personne semblable à la lune. Peut-être que je suis une personne qui n'a pas de meute ou qui n'en veut pas. Peut-être que maintenant j'aime la solitude, être seule assise sur un banc, être seule à regarder le ciel, être seule à aimer quelqu'un.Maintenant j'ai changé et ma bonne étoile est la lune. Je la regarde tellement de fois que son image reste ancré en moi. Elle est devenue mon aimant qui me suit où que j'aille. Je sais qu'elle me comprend. C'est la seule qui me comprend. S'il n'y avait pas autant de bâtiments, on pourrait voir l'infinité du ciel. Et voir la lune qui nage seule dans la nuit.
Alors j'ai décidé de m'en aller très loin de cette vie.
Est-ce que j'avais le choix? Oui. Et mon choix était de partir. De marcher sans savoir où j'allais parce que je savais quel était mon destin. Mon destin était de marcher vers lui pour rencontrer mon étoile.
Je ne regarde pas souvent le ciel, mais quand je le fais, c'est avec passion et désire. Quand je le regarde et suis du regard les oiseaux qui volent, j'éprouve une sensation de liberté, quand je regarde le ciel je suis moi aussi un oiseau libre.
Alors je vole à mes rêves cette liberté qui fait de moi une personne plus qu'heureuse. "Ma lune. J'espère que ce voyage ne fera pas de moins une personne dépourvu de sentiment, mais une personne qui en connaîtra de nouveau. J'espère ne pas décevoir ma famille et mes amis en les laissant derrière moi. Je souhaite ne jamais regretté cette marche vers l'avenir qui me promet la liberté. Oh ma lune, reste avec moi jusqu'à mon arrivé à ma destination finale. Reste avec moi , protège moi et ne m'oublie pas. Je m'en vais, alors prépare toi ".
VOUS LISEZ
Souvenir d'une liberté revée
Teen FictionUne pensée, un espoire, une vie, un rêve, un regard. Pour ma lune et mon voyage tant attendu. Pourquoi attendre?