Chapitre 5 Point de vue Fred

849 30 3
                                    

Bonjour ou Bonsoir tout le monde! Je tenais à m'excuser pour le retard que j'ai prit. Pour être honnête je n'avais plus vraiment d'inspiration pour cette histoire, étant sur un projet d'écriture beaucoup plus gros. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après le diner, George et moi étions restés un peu avec notre petit frère pour discuter de Quidditch. Enfin, pour tout vous dire, George et Ron discutaient, pendant que j'observais la diablesse qui débarrassait la table. Elle ne s'en rendait pas compte mais dans son petit short et penchait ainsi, elle était vraiment désirable. Un raclement de gorge à mes côtés me rappela à l'ordre. Ma moitié me regardait les sourcils froncés, montrant notre petit frère plongé dans une revue sportive.

- Soit un peu plus discret ! me murmura-t-il les dents serrées. Ta façon de la regarder laisse penser que tu vas la déshabiller sur place !

- Ce n'est pas l'envie qui me manque... dis-je sans réfléchir et en jetant un nouveau regard vers la cuisine

- Ne craque pas avant elle ! Elle n'attend que ça, que tu la supplies ! Je suis même persuadé qu'elle se fringue comme ça juste pour te pousser à bout !

- Tu penses ? demandais-je perdu à George

- Bien sûr c'est le diable cette fille ! me répondit-il en levant les yeux au ciel

- Un sacré diable sexy ! lui dis-je en souriant en coin

- En effet ! me dit-il en rigolant

- De quoi vous parlez ? demanda Ronny en levant enfin les yeux de son magazine, Hermione entra dans la pièce à ce moment-là.

- Mon cher Ronny, nous parlons de comment faire succomber une fille ! lui dis-je provoquant un haussement de sourcil à la seule fille de la pièce.

- N'importe quoi ! Je monte dans ma chambre, je suis fatigué ! dit Ron en boudant de notre mise à l'écart et en se levant pour partir.

- Tu montes déjà ? lui demanda Hermione en prenant place sur l'un des fauteuils se trouvant en face des jumeaux.

- Oui, je veux être en forme pour demain, on fera une partie de Quidditch avec Harry ! lui dit-il en lui faisant un grand sourire.

- Il sera heureux de pouvoir voler ! Dors bien alors ! lui sourit-elle.

- Merci, toi aussi Mione ! dit-il en l'embrassant sur le front.

Je fronçais les sourcils à ce geste. Etaient-ils ce genre d'amis ? Je regardais mon frère montait rapidement dans sa chambre. Pendant son ascension, la diablesse assise en face de nous, tourna ses noisettes vers nous, en croisant les jambes dans un mouvement sensuel.

- Que se passe-t-il Hermignonne ? demanda George sous son regard de braise.

- Rien. Je me demandais juste, ce que vous pouvez bien préparer encore.

- Oh ça ? Tu le sauras bien assez tôt ! lui répondit mon jumeau avec un sourire en coin qui se voulait machiavélique.

Elle arqua un sourcil, encore plus suspicieuse qu'à son arrivée dans le salon. Pendant leur échange, mon regard n'avait pas quitté ses lèvres une seule seconde. Je me giflais mentalement, qu'étais-je en train de devenir à cause d'elle ? Et en plus de ça, son décolleté s'ouvrait à chaque mouvement de sa poitrine, je devais faire un effort surhumain pour empêcher mon regard de descendre trop bas. Elle défiait du regard George, elle n'était pas une Griffondor pour rien.

FremioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant